Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

UNE CASE DE VIE 


Voilà un ptit gag que je dédie à tous ceux qui font du Tuning !
(PS: ma tête étant trop grosse pour la rentré dans ma voiture je suis obligé de laisser le carreau ouvert) :op


CYMysterioso

- posté le mercredi 03 août 2005 à 14:54 -
-------- sur bedecoone.skyblog.com --------
 

1 bedecoommentaire

  • Le 02 octobre, 2005 12:40, Blogger Pelli a dit...

    Commentaires postés sur bedecoone.skyblog.com
    -----------------------------------------------
    De CYMaleureux, posté le Jeudi 04 août 2005 à 18:33

    maiiiiiieeuuuhh !! le Gag 6 sera fini très bientôt ! il me reste à mettre mes têtes dessus et il sera fini NA! et je vois pas ou j'ai signé un papier avec toutes ces lois d'exclusivité d'images et tout ??? Tu nous magouille kkch toi !! JALOUX !
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Jeudi 04 août 2005 à 10:32

    Oue bhein pollue le avec autres choses que les merdes que tu nous as exclusivement founi !!!

    T as signe des droits a la personne qui gere ce blog ( cad moi )
    Les images ici presentes, cree exclusivement sur pour le blog, ne doivent pas etre distribuee sur d autre site que le blog ou son site perso ( vous voyez, chuis pas si severe que ca, j autorise les sites perso ;P )

    Ha ha

    Pour ta peine, t as interet a nous faire un nouveau gag exclusif !!!
    ( car en plus il nous manque le gag n°6, tu passes de la 5 a la 7 ! ha ha t esperait qu on ne remarque pas cet oubli, hein! ... Quoi comment ca tu me l as dit toi meme ?! :D )
    -----------------------------------------------
    De CYMystrio, posté le Jeudi 04 août 2005 à 09:30

    hahahahaha désolé Pelli mais il faut aussi que je polue le blog de la rédak!hahahaha ! jaloux va !
    -----------------------------------------------
    De Pellitihium, posté le Mercredi 03 août 2005 à 18:46

    Raah le rascal, il a encore recommence
    ...
    le salo
    ...
    IL A POSTE LE MEME GAG DANS LE WEBLOG DE SPIROU !!!

    Salo, on a l exclusivite des cases de vie !!!
    Arrete de faire de la leche pour qu il te publie :D

    Et que je ne t y reprennes plus ! Traite
    -----------------------------------------------
    De Ztnarf, posté le Mercredi 03 août 2005 à 17:04

    Hahaha!
    Vi comme dit Pelli, c'est dur de voir que tu dépasses les gens, mais les gueules sont géniales :D
    -----------------------------------------------
    De Pellithium, posté le Mercredi 03 août 2005 à 15:02

    Ha ha ha arrete de rever ! Tout le monde sait que ta maman te laisse pas conduire a plus de 50Km/h de peur que tu te blesses ... ha ha ha

    C cool, meme si parfois c dur de bien voir que tu depasses les gens ( le choix de la vue et la simplicite du dessin y sont pour bcp je pense )

    Sinon t as tjs des gueules de fou sur tes BDs :D

    ENCOOORE

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"