Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 

Salut tout le monde,

Aujourd'hui sous vos yeux ébahis, je vous présente le troisième chapitre de votre saga bedecoonienne tant attendue !
Voici ... sans plus attendre :


Je remercie par ailleurs toutes les personnes qui ont involontairement participées à cette saga ...
Je ferai probablement un petit listing des personnages à la fin de l'histoire ... qu'il faudrait que je pense à dessiner :D

A bientôt pour la suite de cette histoire hautement intéressante ^^
 

8 bedecoommentaire

  • Le 19 mai, 2008 21:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi ze connais la fin de ce chapitre lol !!

    c'est trop génial cette bd bedecoonequest !!! j'adoreu!!!!

    continue Pelli ^^ !!!!

    biz Cécé

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 mai, 2008 09:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais comment ca va se finir... quel suspence !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 mai, 2008 18:35, Anonymous Anonyme a dit...

    comment ça "a bientôt"?...

    A la semaine prochaine, oui!!!...

    Hein, lundi, tu nous met la suite...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mai, 2008 09:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Cécé == Chuuuut ne dévoile pas tout voyons !

    Tj == Du calme du calme, tu demandes déjà comment ça va finir alors que tu n'es qu'au début du 3e chapitre ... qu'est ce que ce sera quand on sera au dernier chapitre ? :P

    Piccolomad == Mais biensur que vous aurez la suite lundi (si je n'oublie pas) ... mais je vous préviens tout de suite : LA SUITE N A TJS PAS ETE DESSINEE ... et même pas IMAGINEE
    Donc, faudra patienter après :D

    Sinon je tiens à vous remercier pour votre fidélité vis à vis de cette histoire ... continuez comme ça :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mai, 2008 21:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Non t'inq pas Pelli je ne dévoilerai pas ! je suis muette comme une tombe ! lol

    et pui je veux être la premiere Fan a savoir tout lol !!!

    biz

    Cécé

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 mai, 2008 16:44, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi j'ai rien promis :D
    Tu m'donnes quoi pour pas que je dévoiles la fin?

    Sinon je dois avouer que cette BD est bien sympa ^^ Agréablement surpris

    Je regrette juste qu'il n'y aie pas de "résumé des épisodes précédents" on est un peu perdu quand on reprend l'histoire après plus d'un an :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 mai, 2008 15:30, Anonymous Anonyme a dit...

    ztnarf : fallait achetez les livres comme sa tu savais te souvenir de tout !!! lol

    Bedecoonequest est l'une dès meilleurs BD que j'ai lue !!!!! continue Pelli !!!

    gros kiss

    Cécé

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 mai, 2008 11:19, Anonymous Anonyme a dit...

    oooouuuuaaaiii!!!! la suite de bedecoonquest!!!

    Mais euh sinon mimine c'est fini?on la revera plus ou quoi?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"