Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 


Je ne m'arrête plus !! avec de vieilles chose on peut en faire de nouvelles ! je recycle ! hahaha
Je dédie ce gag à toutes les personnes de plus de 60 ans et les amateurs de boxe !

CYMysterioso
 

7 bedecoommentaire

  • Le 09 novembre, 2005 12:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha

    C est un tres bon gag, ... mais je me dois quand meme de preciser qu'on y a tous collabore :D
    ( pour la partie collage : repliques et choix des collages )

    Donc je nous felicite tous les trois, c est une de tes meilleures cases :P ( meme si le principe est deja vu, il n en reste pas moins tres bien amene ^^ )

    Comme toujours, t as une super gueule sur la derniere case.

    UNE AUTRE UNE AUTRE

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 14:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Un blog qui bouge régulièrement et pas pour mettre n'importe quoi, ça fait plaisir.
    Très très bien.
    Juste une petite remarque. Je trouve dommage que l'on ne retrouve pas la moustache dans la case deux alors qu'il vient de se faire appeler le moustachu dans la case précédente.

    J'en rie encore.

    Continue comme cela;
    Encore un conseil, avec une telle production tu va devoir prendre des pseudonymes pour écouler ta production sans qu'on ne sache que tu es le seul et l'unique auteur de tout ce travail.
    En effet sinon un éditeur aurait peur que tu prennes trop d'importance dans son catalogue et pour ce qui est des collègues, tu sais comme on est vite jalousé...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 14:33, Anonymous Anonyme a dit...

    rien à redire c vraiment excellent. la tête de cym mérite à lui tout seul un oscar.
    bravo continue. Dodo

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 17:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais c'est chouette :D
    Quelques trucs qui me turlupinnent comme dans quand le prof donne un coup de poing, le bras du moustachu me parait mal mis... Il devrais pas être derrière la tête?
    Sinon chouette boulot, bien marrant... Et toujours ta sale tête de pabo :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 18:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Une case de vie est le meilleur truc que t'ai trouvé.
    C'est original,marrant,bi fouttu.
    Mis,j'aime ca!!!
    Continue comme ca BOURRAIN!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2005 20:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Hum!j'espere que ne l'as pas fait dans le livre qu'jcrois?Si?alors profite pour en decoupé un avec une épée...lol.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 novembre, 2005 11:14, Blogger CYMysterioso a dit...

    Maître Phil >> sa moustache y est mais elle a été un peu bouffée au scan et puis avec la compression du jpg on la voit moins.
    Ztnarf >> ben le dico est assez limité en imageries donc on fait avec ce qu'on trouve ^^
    chmouly >> merci ! n'oublie pas que j'ai un gag avec toi ! faudra se faire une séance de foto ! haha

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"