Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Recherche idée déserspérément 


C'est beaucoup plus difficile que l'on ne le croit de pondre un dessin pour un blog aussi "prestigieux" que Bedecoone, encore plus dur que de demander a Pelli un peu de sous!!
Mais je ne désespère pas, je sais qu'un jour, il me viendra une idée autre que l'éternelle ''j'ai pas d'idées'', et ce jours là, je verrai que cela est bon! Le ciel sera plus vert, l'herbe plus bleue, et Ztnarf m'attendra dans un champ sous un cerisier japonnais, pour m'enseigner son art du feutre, et je pourrai, moi aussi, porter cet art à la perfection. . .
 

5 bedecoommentaire

  • Le 10 mars, 2010 07:30, Anonymous Pellithium qui prête jamais rien et surtout du fric a dit...

    Ha ha ha très chouette !
    Mais le perso anonyme a raison : tout ça existe déjà (il est très bien ce ptit anonymous xD)

    Par contre, désolé, mais aujourd'hui aussi, je vais devoir casser ton post : mes "5jours du blog" ne sont pas finis (pour l'instant j'arrive à tenir le rythme)! Rendez-vous journalier je posterai en milieu d'après midi

    Sans rancune ^^

    (et puis t'as dit "prêter" ? "prêter" c'est le truc qu'on fait quand on demande des intérêts faramineux, c'est bien ça ? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 07:32, Anonymous Pellithium a dit...

    Ptain Ztnarf, … je viens seulement de réaliser … 2 dessins en moins d'une semaine, il vient d'exploser ton record de production (à savoir un dessin mensuel) ha ha ha :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 09:28, Anonymous Anonyme a dit...

    @ Arcady > Moi j'la trouve bien ton histoire :D Ca manque de dinosaures et de zombies ! Mais bon ^^
    Je savais pas que je maitrisais le feutre :D Je trouve que tu te débrouilles mieux que moi ^^ Mais bon si t'es gentil tu viendras pas pour rien sous ce cerisier en fleur... Rrrrrr !

    @ Pelli > Non mais ça y'est toi tu postes depuis une semaine après un an de glandage monstrueux et tu te sens plus péter !
    Pour l'excuse pourrie, je rappelle que dessiner c'est mon gagne-pain...
    Et pour la BD, je dessinerais quand je dessinerais, alors si tu pouvais me lacher avec ça tu serais mignon passque tu deviens trèèèèèèèèèèès lourd

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 11:53, Anonymous Pellithium a dit...

    Ztnarf == Mais voyons, je décoooooooooonne (pas du tout)
    Bhein moi dessiner c'est pas mon gagne pain mais j'ai des horaires de merde et donc je n'ai plus trop la motivation de dessiner.
    Quelle vie ^^

    Et puis je parlais de ta production Bedecoone voyons 0:) (on m'croit ?)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 12:55, Blogger Ztnarf a dit...

    Non ! Je sais que tu déconnes pas !!!
    En fait tu m'aimes pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Bouhouhouhou !!! :'(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"