Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoonquest 




fin de Bedecoonquest chapitre 2 "Fatal Error"
--- à suivre ... ---

Hé oui c'est la fin !
J'aurais dû la poster un peu plus tôt mais avec le festival je fus fort pris (d'ailleurs, Cym nous prépare un post compte-rendu en ce moment même) et j'ai un peu zappé le post.

Le chapitre suivant est biensûr prêt, mais pour vous faire saliver un peu, je vais attendre un chouya avant de le mettre en ligne.
En attendant, vous pouvez toujours relire les deux précédents ^^

A bientôt.

Liens vers les pages précédentes :

En bonus car j'ai oublié de la mettre, voici l'illustration qui a été utilisée en miniature sur la couverture du second magazine "?!".
 

5 bedecoommentaire

  • Le 30 avril, 2008 09:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu mets le chapitre 3 dans 15 jours... :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 avril, 2008 23:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouhouuuuu!!!...

    Ebay et amazon, les fameux chasseurs de primes... Mais c'est génial!!!...

    Ouh ouh ouh... Vais avoir du mal à m'en remettre...

    La suiiiiite!!!!!...

    Merci Pelli ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2008 12:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Tj == Ouais c'est à peu près ça :D

    Piccolomad == C'est beau toute cette fannattitude. J'en pleure presque :D
    Me fais penser que si je ne veux pas être à la bourre l'année prochaine pour le 4e chapitre (et plus que probablement le dernier ...) faudrait pas que je traine de trop ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2008 14:58, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !!
    Vraiment super génial Bedecoonquest !!!
    je les ai lue plusieur fois !
    J'ai hatte de lire le 4eme chapitre !!

    continue comme sa Pelli !
    j'adoreu !!!

    Cécé (Céline)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mai, 2008 15:47, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !
    Je fait votre pub sur mon blog !
    vous êtes génial les mecs !!!

    http://cece001.skyrock.com

    allez y faite un tours !
    continuer comme sa ! j'ai hatte de lire le 4eme livre !!!

    biz
    Cécé (Céline)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"