Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

FESTIVAL COURCELLES 2008 

Salut à tous !

Voici en image le résumé du festival de Courcelles qui se déroulait au Château de Trazegnies !





Au passage on remercie les organisateurs, notre public adoré, tout ceux qui sont venus nous voir, Da famillia, Anne, Mélissa, Céline, Cédric,la BVR family, La friterie, les potes, les copains, etc etc etc... ^^ On espère vous revoir bientôt !

Voici le dessin qu'on a reçu d'une FAN !!! lol ! Merci à Cécé pour cette dédicasse ! ^^

 

11 bedecoommentaire

  • Le 02 mai, 2008 23:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Hey c'est trop gentil, mon sac va devenir célèbre lol !!!
    Merci a vous tous pour l'acceuille et les dédicaces !
    Merci surtt a cym pour son badges ;) !
    et a pelli pour c'est tit personnage bedecoonquest sont trop géniaux !
    et a Arcady pour son beau manga ^^ !
    J'ai hatte du prochain livre (4eme edition) je le veux !!!!
    tenez moi au courant pour la prochaine expo ??? c'est ou ? et quand ? je veux absolument pas rater sa ! ^^

    bizouz a ttes l'équipes !! et merci encore pr tous ! continuer comme sa !!!

    Cécé (céline)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mai, 2008 23:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Un centime pour tes badges, c'est déjà trop cher, mille milliard de mille sabords! Espèce de moule à gauffres, bachibouzouk, marchand de guano... :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 mai, 2008 00:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Un putain de festival avec presque personne mais on s'en fou, on se suffit a nous même.
    Merci au maitre phil pour tout ses beau moment de plaisir ou l'on sait boire a l'oeil grâce au ticket VIP
    VERY IMPORTANT PENIS

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mai, 2008 14:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    Cécé >> Merci pour tes messages d'encouragement, c'est super sympa et ça nous a fait très plaisir !!! J'ai bien reçu ton dessin et je vais le joindre au post ce soir.
    Pour le prochain festival, ce sera peut-être en juillet mais c'est pas encore confirmé.

    Touvert >> Espèce de monstre !!! :oD

    Chmouly >> ouais on s'est bien marré ! ambiance ambiance ! c'est vrai que tu as bien bu toi ! hahaha ! toi VIP ? ça je sais pas... on peut demander l'avis des internautes si j'enlève l'étoile ? :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mai, 2008 15:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je ne dis rien mais je trouve quand même que l'étoile n'est pas fort grande ... et elle arrive pourtant à tout cacher...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 08:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Merde j'ai été grillé par anonyme P.! J'voulais le dire aussi T_T

    Sinon pour faire dans le sentimental, c'était 2 très bonnes journées que j'ai passé avec vous ^^
    Même si vous m'avez fait des dédicaces pourries et si maintenant les gens autour de moi me prennent pour un transexuel...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 09:16, Blogger CYMysterioso a dit...

    Cécé >> et voilà j'ai ajouté ton dessin ! ^^

    Ztnarf >> n'oublie pas non plus qu'on t'a fait passé pour un homosexuel devant ta famille :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 17:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Cym Merci pour avoir poster mon dessin c'est tres gentil !

    et si jms des que la date et lieu du prochain fetival est confirmer fait-le savoir ! ont y viendras surement ! ^^

    bizz et continuer comme sa !

    Cécé et Méli

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mai, 2008 19:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Tchou bé dis donc, tu arrives a avoir devrai fan Fidèle Cym.
    Hahahaha, mais a mon avis c'était dimanche quand j'étais pas la, car si j'avais été là je t'aurai encore fait passer pour un monstre ^^

    Oui chouette festival avec un Frantz qu'on a fait passer pour un homo devant sa famille.
    Un cym que j'ai fais passer pour un monstre avec mes bd devant celle qui dessine SAC A PUCE.
    Un Brussel man âgé
    Un Pelli toujours aussi connard mais qui m'a payé un verre pour que je lui soit redevable
    ...etc etc...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mai, 2008 16:43, Anonymous Anonyme a dit...

    SLT !
    Hé oui encore moi !
    la Fan avec son dessin ^^

    j'ai hatte de savoir qd c'est le prochain festival !

    en plus je vais essayer de vous amener du monde ! ^^

    allez y continuer !!! j'adore !

    gros kiss Cécé

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 mai, 2008 22:11, Anonymous Anonyme a dit...

    AU SECOURT !!!! EN MANQUE DE BD!!!! j'ai plus de bd a lire snifff !!!
    vite vite un autre mag a lire svp !!
    vivement la 4eme édition !!!
    et surtt le prochain festival !


    ^^ bizouz continuez comme sa Cym Pelli Arcady Znarf....

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"