Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

5 jours du blog - Lundi 


Je tiens à m'excuser au près d'Arcady (notre nouvelle recrue) pour avoir "cassé" un peu son post d'hier. N'hésitez donc pas à lui faire un bon accueil et à aller voir son post qui se trouve juste sous celui ci.

A demain
 

6 bedecoommentaire

  • Le 08 mars, 2010 14:53, Anonymous Pellithium a dit...

    J'écris ce commentaire, non pas pour dire que je suis génial (:D) mais pour prouver à Cym que j'ai bien posté lundi (et que je n'ai pas trafiqué la date :P )

    Sinon, c'est quand même un bon post xD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mars, 2010 14:57, Anonymous k54 a dit...

    first !

    Chuis super fan!

    j'attends la suite (en exclu bien sur ;))

    et pis, bienvenue arcady...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mars, 2010 15:17, Anonymous k54 a dit...

    grr... le temps d'ecrire first et...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mars, 2010 16:36, Blogger Ztnarf a dit...

    Petit con ! :D
    Pour la peine le prochain mimine sera vraiment sur du pq

    J'espère que le gros black t'épargneras pas !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mars, 2010 19:24, Blogger Arcady a dit...

    Pelli!Comment as-tu su ce que j'allais dire pour excuser mon futur retard dans mes futurs post?!Je vais devoir trouver de nouvelles excuses maintenant, tu fais chier!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 mars, 2010 08:21, Anonymous Pellithium a dit...

    k54 == Pas assez rapide ha ha ha ! Mais c'est bien, quand on commence à avoir des "preums" et/ou "first" (à ne pas confondre avec l'autre mot fort similaire mais dont le sens est complètement différent !), ça veut dire qu'on a dû succès !

    Ztnarf == Merci merci pour tes gentilleries, encore encore !
    Le gros black a été très "doux" (autant qu'il pouvait xD )

    Arcady == Bah, je n'ai pas parlé des autres excuses pour ne pas dessiner : "mon pote Christophe est passé me piquer mon matériel", "je suis chez mon père et je n'ai pas de quoi travailler", "je peux pas dessiner pour le blog car je risque de ne plus avoir d'idées pour les projets de l'école", "je pensais que c'était au tour de Pelli/Cym ou Ztnarf de poster quelque chose", "je ne poste pas car je fais des recherches pour un plus gros projet BD pour le blog (qui ne se fera jamais)" etc.

    Tu vois, il t'en reste encore plein !

    A cet après midi pour la seconde partie des "5jours du blog" !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"