Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Sauvetage 




Me voilà! prêt à sauver ce Blog trop longtemps mis sur le coté, tel un ange descendu du ciel pour porter secours aux pauvres gueux du Bedecoone! Grand Maître Pelli, Moine Cym, et Ztnarf, je ne vous décevrai pas!! Enfin j'essayerai
 

2 bedecoommentaire

  • Le 08 mars, 2010 08:02, Anonymous Pellithium a dit...

    Bon, j'ai l'honneur d'entamer les commentaires, je vais pouvoir faire mon chieur.

    Premièrement, tu l'auras remarqué, y a pas beaucoup de monde, donc ne t'étonne pas si y a peu de commentaires :P

    Deuxièmement, j'aime bcp les deux premières images par contre la troisième me semble un peu baclée …
    Les persos sont pas dans le même axe et l'image m'a l'air "squive". Une petite rotation n'aurait pas été du luxe.

    En dehors de ça : bienvenu parmi nous !

    (et la prochaine fois, n'oublie pas de mettre un titre et de signer ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 mars, 2010 09:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Haaaaaaaaaaa !!!
    Vous m'avez remplacé par mon sosie !!!

    Bienvenue parmi eux Arcady ^^
    Du coup si je compte bien, c'est à toi de faire mimine :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"