Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

23 heures de la Bande dessinée 

Salut tout le monde,

A vous tous qui désespériez de voir virer le post de merde d'Arcady (qui n'a même pas eu le courage d'affronter les commentaires désobligeants !), soyez rassuré : voici le retour des "23heures de la BD" !

Petit rappel pour ceux qui ne sauraient toujours pas de quoi il s'agit :
On a 23 heures pour faire une BD de 24 pages (dont 2 couvertures) sur un thème définit par les organisateur. Cette BD doit être publiée sur leur site avant l'heure fatidique sans quoi on aura "échoué". C'est exactement le même principe que les 24h de la BD à part que ça se déroule lors du changement d'heure (d'où les 23).
Plus d'info sur leur site

Ztnarf, Cym et moi avons participés à ce marathon … enfin, plutôt cette "folie" car comme l'a si bien dit Maître Phil :
"Dans la nature, il y avait les lemmings qui se suicidaient il y a maintenant des dessinateurs qui s'épuisent à dates fixes.
Les mystères de la nature."

Voici les liens des BDs sur le site des 23h : Cym, Pelli, Ztnarf

Vous pouvez également lire ma BD (nettoyée) au format PDF (celle de Cym suivra bientôt, pour Ztnarf faudra le motiver, je pense) en cliquant sur le lien ci dessous :

Pour les curieux, voici le lien vers le post concernant les 23heures de la BD 2009.

En bonus (et qui justifie le retard de ce post) :
Mon compte rendu de mes 23h (cliquez sur l'image pour l'afficher):

Comme d'hab, je remercie :
  • Cym de nous avoir hébergé et de nous avoir autorisé à foutre le bordel chez lui,
  • Ztnarf de m'avoir prêté gracieusement son feutre (sans lui j'aurais été mal à tout faire à la plume),
  • Emi de nous avoir tenu en haleine avec sa (courte) BD,
  • Arcady d'être venu passer une partie de sa soirée avec nous (à rien foutre si ce n'est son post de merde)
  • et je ne remercie pas Chmouly d'avoir une nouvelle fois essayer de me distraire et déstabiliser pour me faire rater !
Je remercie également mes collègues pour leur participation involontaire à mon compte rendu :)

A bientôt j'espère (même si ça serait bien que Cym dessine un peu, … genre Mimine !)
 

5 bedecoommentaire

  • Le 31 mars, 2010 11:23, Anonymous k54 a dit...

    hey!
    chuis dans le debrief !!
    la classe quand meme ^^
    merci pelli
    k

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2010 15:13, Blogger Ztnarf a dit...

    Le copier-coller !
    Quelle honte !!!

    Je préferais ne pas avoir fini mais fournir 15 pages de qualités acceptables !!!
    Ha mais... C'est ce que j'ai fait !!! MOUHAHAHAHAHA !!!!!!

    J'ai encore oublié les références de mon feutre ! Mais j'essayerais d'y penser ce soir mon choubilou ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2010 16:10, Blogger Arcady a dit...

    comme si j'avais fait qu'un seul post de merde!! c'est pas vrai j'en ai fait 3!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 avril, 2010 23:06, Anonymous Ztnarf a dit...

    Bon j'ai encore oublié de regarder...
    Je sais juste que c'est un Pentel JM20...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2010 22:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hey t'a oublié de dire qu'Emi aussi participait !!!! et seconde correction : ma maison était déjà en bordel avant que vous veniez ! :oP :oP
    Bon on est chaud pour le refaire l'année prochaine !? :oP :oP
    en attendant tu porteras ton casque de la honte une année complète pour laver ton honneur ! mouhahahahahaha !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"