Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

C'est assez explicite 


Eh ben voilà, il fallait bien que ça arrive à un moment ou a un autre. . .j'ai reçu ce weekend la visite d'un grand black, j'ai beaucoup de mal a marcher depuis deux jours. . .alors ça m'a booster!!
Et voici mon nouveau post!!
 

4 bedecoommentaire

  • Le 29 mars, 2010 18:53, Anonymous Monsieur Connarttitude a dit...

    C'est TOI, Arcady, qui tu n'es qu'une merde !
    Ce post est une HONTE !

    Ce post ne fait "triffer" (terme servant de capcha de Blogger qui me servira à l'avenir à décrire un dessin merdique ! merci Blogger)


    PS : il avait l'air mieux fait sur papier gris.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2010 09:27, Anonymous Le poète de Couillet a dit...

    On reconnait bien le coté intellectuel et purement symbolique issu des grandes école d'art.

    On dirait du Sfar. C'est beau.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 mars, 2010 13:43, Anonymous Pellithium a dit...

    Quel booste tu as eu, franchement !

    Un post puis plus rien.
    T'es définitivement foutu, t'avais core une chance cette semaine. On avait réussi à faire patienter le grand black à condition que tu fasses ta semaine maintenant … mais là … prépare la pommade !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2010 21:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    Je m'intérroge... de qui est cette déjection ? :oP

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"