Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Joyeux Noël et Bonne Année ! 

Salut tout le monde.

Je tiens à vous dire "BONNES FÊTES" (même si pour la plupart, je vous souhaite les pires merdes possibles ... mouhahahaha) et pour ce faire, je vous ai concoté une nouvelle Machine Noël (l'ancienne est disponible ici) spécialement pour vous (c'est pas vrai, je l'ai faite avant tout pour envoyer par mail).

J'espère qu'elle vous plaira :D

Donc : Bonne année 2008 et Joyeux Noël 2007 (en retard)




Je m'excuse déjà à tous ceux dont je n'avais pas l'email ou que j'aurais oublié. Consolez-vous, vous pouvez y jouer maintenant :D
 

9 bedecoommentaire

  • Le 02 janvier, 2008 12:22, Anonymous Anonyme a dit...

    BONNE ANNEE A VOUS :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 janvier, 2008 12:40, Blogger CYMysterioso a dit...

    Bonne année à tous et meilleurs voeux !
    Super ta machine Pelli ! c'est excitant de se demander quels cadeaux on va recevoir, moi les miens sont tous troués car la pince s'enfonce dans les cadeaux et ça abîme mes jouets lol !

    Dans la collection des cadeaux, voici ceux que j'ai reçu :
    - 8 peluches (cochon, girafe, Père Noël, Ane pellicien, poupée)
    - 2 camions de pompier
    - 2 Gants de baseball + battes
    - 1 cadeau vide
    - 3 Wii ou plutôt 3 Pellii
    - 1 écran plat
    - 3 bug ou j'ai du relancer la machine !
    hahaha encore bravo Pelli !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 janvier, 2008 21:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Encore merci pour ce jouli camion de pompier...

    Bravo Pelli... Tu commence bien l'année...

    Bon ben, on atends tes bonnes résolutions maintenant... (et je t'interdis de répondre 72dpi...)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2008 17:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Quel merde, sur 3 fois, j'ai du relancer 2 fois le jeu car ca plante...Sinon quand j'ai eu un truc c t une WII...
    Bon quand me sera t'elle livrée?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2008 15:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui....j'ai gagner une Wii...

    tiens tant que je tiens cym sous la mains, y'm'semble que ça fait un bout de temps qu'on a pas eu un petit dessin de toi pas ici...j'crois même t'avoir envoyer la photo de ma bobine pour t'encourager, non ?
    mmm...pas bien, ça, je le dirait a ta maman !


    allez bonnannéatousse

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2008 20:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Waaaaais j'ai gagné un bourriquet!
    Ca ira avec mon porcinet! :D

    N'empêche je suis surpris de voir que tu as fait un jeu de pince qui fonctionne! Ca aurait été tellement "toi" un jeu de pince ou on fait tomber le cadeau à la dernière minute... Tu me déçois de pas avoir pensé à ça :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 janvier, 2008 16:20, Anonymous Anonyme a dit...

    TJ == Bonne année aussi ^^
    Cym == Ha ha ha oui je sais, il y a deux bugs dans le jeu ... mais bon, maintenant qu'il est fait et a été envoyé partout, je le laisserai comme ça.
    Raaah t'as dévoilé tous les cadeaux, saligo
    Piccolomad == Merde, mes résolutions ... zut, bon bhein je les ferai en dessin puisque j'ai pas le choix !
    Et puis ça remplira un peu, parce que si compte sur Cym ou Ztnarf, on n'y est pas encore :D
    Chmouly ==Vi c'est un sacré problème que ce bug. Pour les livraisons, adressez-vous au service après vente. Moi je ne m'occupe que de l'entretient de la machine. Chacun son job :D
    Poete couilletois == Cym a décidé de glander sec. Il faut l'insulter copieusement pour que la honte le submerge et l'oblige à redessiner. Allez y tous ensemble !!!
    Ztnarf == Ha ha ha si tu avais vu mes collègues jouer avec, tu aurais compris qu'il n'y avait pas besoin de faire louper le cadeau. Ils avaient déjà des difficultés à l'attraper :D
    hu hu

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 janvier, 2008 12:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca en même temps j'peux leur accorder j'avais du mal aussi à évaluer les distances, j'ai préféré rester sur les cadeaux du devant :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 janvier, 2008 20:41, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli, Poete couilletois >> c'est vrai, c'est même moi qui ai demandé que l'on m'insulte, me batte, me violente et m'humulie pour que je ressorte de mon lit douillet. mais pas trop quand même hahahaha.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"