Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Joyeux Noël !!! 

Salut à tous, voici mon cadeau de Noël.
C'est une carte de voeux électronique perso que j'ai envoyé par mail, mais j'ai décidé d'aussi en faire profiter les ptits fans de Bedecoone, alors régalez-vous.

Malheureusement blogspot ne permet pas d'inserer des fichiers flash sur leur blog. Donc il vous faudra aller voir sur mon serveur. ( cliquez sur l'image )

Je sais pas si je ferai de dessin spécial Noël, l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, mais en compensation, je vous invite à vous faire offrir un zoli cadeau du Père Noël.

Bons réveillons :)

Pelli
 

5 bedecoommentaire

  • Le 28 décembre, 2005 18:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    Whaouuuuuu !! c'est excellent cette carte ! j'ai essayé de voir tous les cadeaux que l'on pouvait recevoir, c'est vraiment super génial ! bravo bravo !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 décembre, 2005 19:58, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai été traumatisé par la douceur et la joie que m'a donné cette carte!
    C'est super!Pelli est un homme pur!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 décembre, 2005 09:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Wééé! j'ai eu une petite voiture! :D vraiment chouette... et la musique! un ptibijou! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 décembre, 2005 17:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Une batte de baseball ...

    PELLI ! viens ici que je teste mon bô cadeau >_<

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 septembre, 2006 19:18, Blogger michelogier a dit...

    Bonjour,
    Je recherchais le moyen de mettre un gif animé sur le blog de mon mari et je tombe sur votre blog. Comment avez-vous fait pour héberger votre animation sur un serveur afin que l'on puisse accéder à l'animation en cliquant sur votre image dans blogger ?
    Qu'avez-vous inscrit sur votre modèle ?
    J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'apparition de l'animation par un clic !
    Je vous remercie de prendre trois secondes pour me répondre.
    Estelle

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"