Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Ma vraie fausse vie 

Salut tout le monde, revoici une "ptite" BD rien que pour vous.
Vu sa longueur vous comprendrez bien le pourquoi de cette absence sur ce blog :P ( y'a pas l'air mais c'est du boulot ^^ )

















Voilà voilà, ... je sais pas trop quand viendra le prochain dessin, pt être durant le week end, alors à bientôt ^^

PS : Comme d'hab je dis "prout" à "ceusses" qui raleraient comme quoi la BD est trop longue. Toute façon, je suis limiter par la mise en page du blog (un dessin en dessous de l'autre).

PSS : Pour ceux qui voudraient raler contre le manque de nouveauté sur le blog ou pour tout autre réclamation, qu'ils s'adressent à messires Cym et Ztnarf. ^^

PSSS : Je tiens à remercier Ztnarf pour m'avoir fourni de plein gré l'histoire du canard et de pas plein gré le poster d'Alice (que vous pouvez retrouver en grand ici).

PSSSS : Je remercie ausi Cym, pour n'avoir rien fait de spécial mais simplement pour éviter qu'il soit jaloux du remerciement pour Ztnarf ... ha ha ha :D
 

7 bedecoommentaire

  • Le 01 mars, 2006 08:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Très "private" mais bien trouvé !

    (par contre, y a pas moyen d'avoir une meilleure compression du .jpg ?)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mars, 2006 09:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Vengannnce! :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mars, 2006 15:58, Anonymous Anonyme a dit...

    Bé moi ce gag m'a franchement bien cru bien que j'ai deviné la fin du gag avant de l'avoir lu!
    Mais bon,Pelli c'est Pelli!
    Et j'admire ta capacité a monopoliser ce blog!
    Ca sera bientot le Pelli blog!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 mars, 2006 23:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Il y a un truc que je capte pas!
    Si c'est via la Web cam que Pelli entend et voit frantz, le son devrai sortir par les baffles du PC et non par une radio FM...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 09:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi, je voudrais juste dire à Ztnarf de ne pas sortir de chez lui en chemise. il fait encore froid et il pourrait prendre froid ce qui le bloquerai dans son travail.
    Sinon, Bravo Pelli, encore du beau boulot.
    Mais c'est vrai que cette radio, c'est bizarre. Si Ztnarf et captable en FM, dis moi sur quelle fréquence que je surveille ses ronflements.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 14:21, Blogger CYMysterioso a dit...

    Hello ! chouette gag ! juste un truc qui m'a un peu géné : le titre "ma vrai fausse vie" suivi des cases avec frantz, on aurai pu croire que c'est la vrai fausse vie de frantz et pas la tienne. Au fait...sois franc... toi et frantz vous vivez dans la même maison ? vu la vitesse à laquelle il est dans ton dos qd tu remarque que tu captes plus rien... hum hum on veux savoir la vérité !! ha vi j'ai aussi remarqué que t'es plus à jour au niveau du calendrier ! mouhahaha et je tiens aussi à me remercier pour n 'avoir rien fait ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 mars, 2006 14:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Cornichon qui vole == Tout d'abord pour la compression :
    j'ai fini fort tard toutes les retouches de ce gag, et j'ai dû recommencer plusieurs fois l'export en JPG.
    j'ai eu peur de mettre un poids trop grand pour les images vu leur nombre certain.
    il était fort tard et j'étais fort pressé.
    Voilà les raisons qui font que la compression a été faite comme un babar (cad sans finesse ;P)
    Très private ? Tu trouves ? En fait je fais surtout référence au premier gag de "Ma vraie fausse vie", je ne pensais pas que c'était si privé que ça. ... enfin tant pis, c'est fait c'est fait ^^

    Ztnarf == Bhein tu vas quand même pas me reprocher de pas fouiller dans tes affaires afin de savoir de quelle couleur sont tes chemises tout de meme. De plus, le poster, je t'avais demandé de me filer le nouveau, mais tu m'as répondu que t'avais plus de connection internet, alors viens po raler :D
    Vi je sais, c'est un ancien, bhein oué mais t'étais là quand je l'ai retrouvé dans la pile de papier (d'ailleurs je remercie Maître Phil pour m'avoir trouvé la première partie et donc m'avoir motivé à chercher le reste).
    ps : on dit compresser comme un babar , ça a plus de classe :D

    GrandK == Noooon pas la vengence :'(

    Chmouly et son ptit frère l'hypocrite == T'arrête pas de comprendre mes gags avant leur chute ... aurais tu un don ? :|
    C'est un sorcier, AU BUCHER !!!
    Ouaip d'ailleurs je vais bientôt changer le nom du blog, tiens :)
    Oui c'est un webcam, alors à la base ça devait être un micro mais j'ai changé en cours de route, j'ai laissé expres la radio FM, parce que c'est une finte, en effet, cette radio a un micro processeur qui lui permet de capter les ondes de la webcam elle meme traffiquée. Bien entendu je n'ai réussi a faire tout cela qu'après un stage intensif au près de McGuyver ... Il m'a même offert son couteau suisse *nostalgie* *snif*

    Maître Phil == En effet il fait fort froid de ces temps ci, mais il m'a lui même affirmé qu'il ne fermait jamais ses chemises, ... comme j'avais pas envie de le dessiner à poil chemise ouverte, je me suis permis de modifier cette anecdote. Un peu de pudeur quoi ^^

    CYMysterioso == Effectivement, c'est un peu ambigue, mais bon, j'avais pas vraiment pensé à ce gag quand j'ai inventé le titre. De plus je suis quand même présent (au moins par texte) dans quasi toutes les cases, donc le titre n'est pas tout à fait faux.
    Pour le problème de la maison, il y a deux possibilités, soit on habite bien dans la même barraque (dont tu dois nous poster les plans si ma mémoire ne me trompe pas :D) en tout bien tout honneur évidemment, soit c'est que j'ai l'esprit super lent et qu'il m'a fallu 20min pour comprendre que Frantz s'était pas endormi sur son clavier mais était parti ... à voir celle qui vous semble le plus logique :D
    Pour le calendrier, j'y peux quand même rien si Bedecoone en a arrêté la production, et de rien pour mon remerciement, j'etais sincere XD

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"