Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Le club pinceau et couleur (*) 

Voilà comme promis, un essai d'encrage chinois au pinceau!
Moi je trouve ça pas mal pour un premier essai... bon j'ai fourché à quelques endroits, et j'ai effacé 2 ratures avec totoshop (j'ai glissé une fois dans les cheveux, et quand j'ai voulu improviser un décor, le pinceau a fait un gros trait bien coulant)
J'ai aussi essayé de mettre en couleur en dépassant pour accentuer le côté nenfantoumignon



~~ Edit du wallpaper ~~


Et comme je trouve ce dessin classouille tout plein, j'l'ai mis en fondécran, que vouala

Admirez que j'ai prit soin, pour une fois, de mettre le logo du blog!

~~ Re-edit ~~

Et un nouveau pitit wallaper pour faire plaisir à Cym

(*) petit jeu car vous adorez ça je le vois je le sent : dans quel film ce club apparait-il?
 

8 bedecoommentaire

  • Le 10 janvier, 2006 12:38, Anonymous Anonyme a dit...

    C est vrai que c est joli mais ... je ne suis pas convaincu de l'effet "depasse".

    Je pense que si tu voulais vraiment faire expres de depasser, faudrait faire ca plus fort. Ici on dirait plus que t avais pas envie de t appliquer ( comme d hab ha ha ha )

    Pour ton jeu ... Qui veux la peau de Roger Rabbit ?,
    le club où danse Jessica Rabbit ( je me trompe ? )

    Sinon, t aurais pas oublié de signer sur ton fond d ecran ? :P

    C est quoi cette envie d'Alice ? C est parce que le chaperon est deja fait alors tu t attaques a un autre conte :P
    C est ca ? ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 12:50, Blogger CYMysterioso a dit...

    ahhh c'est chouette comme dessin, pour l'effet couleur qui dépasse, moi ça ne me chok pas sauf dans la jupette pour la lisibilité. pour le fond d'écran bien joué ! mais d'un point de vue graphique, le logo bedecoone est pas du tout centré, la couleur du fond est sale, ce serai mieux plus pastel et l'url est trop haut et trop grand ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 15:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Il est doué le petit.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 17:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah! ENCORE PLUS DE KAWAÏÏÏÏ!

    huhu :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 17:26, Anonymous Anonyme a dit...

    youpi en voyant ton dessin, tu me donne la preuve qu'il y a moyen de faire des traits delicats au pinceau et pas comme moi style bourrin américain coquin!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 17:38, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vraiment mignon tout plein. J'aurais bien le wall sur mon pc mais il est trop pitit (1280*1024 chez moi ,_,).

    Sinon /clap, comme toujours. J'admire ton coup de patte ! (T'es en forme ses temps-ci, tu nous offres presque un dessin/jour ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2006 17:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais tu es déchainé en ce moment! ça fait bien plaisir =)

    Bon pour tous les autres dessins tu connais déjà mon avis alors je poste ici... Et je suis soufflée... C'est trop mignon et j'aime beaucoup le côté "nenfantoumignon". Enfin bref j'adore et j'adhère ;)

    Encore =) maintenant que tu nous as donné un rythme à toi de le tenir =)

    Bisouches

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 janvier, 2006 14:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    ahhh les couleurs c'est bcp mieux comme ça ! dommage que le fond soit tout uni, ca aurait été chouette un décort juste en trait crayonné dans les ton orange ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"