Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Bedecoone, la venue du fils prodige... 


Alors ça c'est une bd qui remonte a bientôt trois ans je crois, donc pas super comme BD, mais je me réserve le droit de poster ce que je veux maintenant, vu que je suis le seul a poster ici!
Et j'ai toujours pas mon nom dessus! Un jours les travailleurs aux noirs se révolteront, vous verrez!
 

3 bedecoommentaire

  • Le 05 novembre, 2010 12:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Quel courage ou quelle folie anime cet Arcady pour remplir deux blogs de front?
    Chapeau bas en tous cas.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 novembre, 2010 09:31, Blogger Ztnarf a dit...

    Je suis fier de mon clone !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 novembre, 2010 11:37, Anonymous Pellithium a dit...

    "On bosse dur"
    Ha ha ha quelle blague!

    Après je suis moi aussi épaté par la capacité d'Arcady à recycler des dessins vieux de 2ans. Respect, tu es bien le clone de Ztnarf

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"