Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

ALORS RE-FERME TA GUEULE!! 

Suite, de la petite série...
 

4 bedecoommentaire

  • Le 19 septembre, 2010 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Idée de série assez sympa.
    Pour Pelli et CYM, je propose: " quand on ne poste plus rien depuis des mois, ON FERME SA GUEULE."


    C'est Alex?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 septembre, 2010 20:10, Blogger Arcady a dit...

    ouip^^ C'est bien lui!Pas mal,la petite phrase,j'en prend note.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 septembre, 2010 20:10, Blogger Arcady a dit...

    ouip^^ C'est bien lui!Pas mal,la petite phrase,j'en prend note.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 septembre, 2010 06:43, Anonymous Pellithium a dit...

    J'AI ENTENDU !!!
    Nan mais ! Je vous jure que quand je reviendrai dans les posts … ça sera avec une longue histoire et pas une petite illu de merde !
    OUI DE MERDE !!!

    Mouhahahah
    … par contre, ça risque de m'obliger à dessiner/bosser ça :(

    Promis, je vais bientôt reprendre, faut juste me laisser un peu de temps :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"