Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Mister Black - LE RETOUR ! 

Hello !
Ouf ! j'ai trouvé la parade pour éviter le retour de flamme ! :oP :oP
N'empêche, ça a bien marché cette menace alors j'en profite pour tirer un peu plus sur la corde. Niark niark à ton tour Arcady !!!!!!!!! I'm so vicious ! :oP

 

5 bedecoommentaire

  • Le 19 mars, 2010 10:47, Blogger Pelli a dit...

    T'as peur du grand black, hein … T'as PEUUUUUUR !!! (moi aussi)

    Pas mal comme retour, mais tu devrais aller voir ta soeur parce qu'avec ta coupe, les découpages de ta tête passe moins bien (à moins que tu n'aies baclé le boulot … c'est possible aussi)

    Bon retour, mais t'as quand même intérêt à faire Mimine, 'y en a marre d'attendre !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mars, 2010 23:01, Blogger Arcady a dit...

    Ne crois pas t'en sortir aussi facilement!! J'ai plus d'un tour dans mon sac, et pelli aussi, d'ailleurs, il est d'accord avec moi, hein pelli?. . .pelli?. . .pelliiiii. . .wouhouuuuuuu. . . .

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 mars, 2010 23:24, Blogger Pelli a dit...

    Je ne suis qu'une sale enflure de merde égoïste comme pas deux …

    En gros : Bonne merde !
    (j'ai déjà gouté de la semaine black !)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 mars, 2010 09:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Arcady, tu n'as qu'a poster chaque jour une de tes pages pour saint-Luc et c'est réglé.
    Ainsi le black retournera voir CYM...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 mars, 2010 14:10, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> ouep les têtes sont pas terrib' mais en fait j'ai fait ça sur un portable et bé voilà... les contrastes sont à chier ! rien ne vaut une grosse tour avec écran cathodique ! :o)

    Arcady >> hum hum on est lundi et je ne voit toujours rien de posté... :oP

    Anonyme >> STOP ! il ne faut pas lui donner d'idées trop facile, il va se jeter dessus ! on veut des dessins originaux ! :oD

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"