Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

Les ravages des 23H de la bande dessinée 


Au petit atelier de Bedecoone, les dessinateurs se sont acharnés à réaliser les 23H de la bd, même Ztnarf a fait son "come back'' et s'y est attelé! (Pour ma part je leur ai juste apporté mon soutient en restant éveillé aussi)
Malheureusement, une nuit blanche n'est pas sans conséquences. . .
 

2 bedecoommentaire

  • Le 04 avril, 2010 11:36, Anonymous Pellithium a dit...

    Pollueur de post, tu mérites la mort !

    (Très chouette dessin sinon :D)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 avril, 2010 22:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    Merci pour ton soutient Arcady ! Mais ... c'est qui cette fille ? je ne me souvient même pas de ça mais je comprend mieux pourquoi tu as absolument voulu repartir tout seul à pied pour rentrer "chez toi" ! dragueur va ! J'ai qd même une petite remarque... tu vas souvent sonner chez les gens quand t'es perdu ? :oP héhé

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"