Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Arcady

le challenge, le black, Pelli, tout est vrai 


Ce matin à l'atelier Bedecoone, alors que je regardais Samuel, notre animal de compagnie, se frotti-frotter avec les écureuils du jardin, Pelli me présenta son nouveau compagnon. . . .
 

2 bedecoommentaire

  • Le 11 mars, 2010 13:54, Anonymous Pellithium a dit...

    Ptain mon commentaire a été viré !

    Je disais donc :
    Grand classe ! Bravo Arcady !

    Mais si tu continues, j'envoie mon nouveau ami te rendre une petite visite…
    Et ne rigole pas trop Ztnarf, je pourrais également l'envoyer te faire une petite visite sur ton blog

    Rassurez-vous, il est très gentil !
    Ha ha ha >:D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 mars, 2010 15:04, Blogger Ztnarf a dit...

    Ha merde !
    Moi j'répète pas hein

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"