Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

5 jours du blog - Vendredi 

Voilà, c'est la fin de mon contrat … les menaces du grand black se terminent aujourd'hui.
Cette semaine fut véritablement laborieuse (et un peu douloureuse), je vais donc pouvoir prendre un peu de repos (bien mérité, quoiqu'en pensent les langues de putes).

A bientôt

PS : Comme de coutume, j'ai encore bousillé un post d'Arcady. Il doit vraiment aimer qu'on zappe ses dessins pour s'obstiner à ce point.

--- Edit ---
 

7 bedecoommentaire

  • Le 12 mars, 2010 12:23, Blogger Pelli a dit...

    Oué oué je vais essayer de pas replonger dans une hibernation d'un an !

    Pfff

    Faut par contre pousser Cym à se sortir les doigts du cul ! Marre qu'on vous pousse à bosser pour qu'il puisse simplement se casser en vacances !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 12:44, Blogger Ztnarf a dit...

    Je lit de la déception sur ton visage !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 20:15, Blogger Pelli a dit...

    Voilà, en bonus je vous offre un ptit épilogue qui clôtura correctement cette petite semaine.

    Enjoy !

    (Bon maintenant : DODO)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 mars, 2010 20:17, Blogger Pelli a dit...

    Ztnarf == tu n'imagines même pas l'ampleur de ma déception … enfin au moins j'aurai maintenant du temps pour soigner mes blessures ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 mars, 2010 07:24, Anonymous Chmouly a dit...

    Ca aurai été bien que tu te face enculer !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 mars, 2010 09:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    Wahou !!!! Merde alors ! Tu l'as vraiment fait ! bon ben va falloir que je m'y mette alors.... (et merde)
    En tout cas beau boulot ! bravo !!! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 mars, 2010 09:33, Anonymous Le poete de couillet a dit...

    Alors ça y est, a peine je tourne le dos trois mois et y a tout plein de trucs sexuels sans moi.

    Je me sens trompé. Sali.


    Bonne continuation.

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"