Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

5 jours du blog - Mardi 

Je tiens à remercier Cym pour sa participation involontaire à ce post via la technique de "multiplication des clones". Le post dont il est question se trouve ici

A demain
 

5 bedecoommentaire

  • Le 09 mars, 2010 15:06, Blogger Pelli a dit...

    Beaucoup (en fait, personne) se demandent pourquoi je poste un commentaire moi même sur ce dessin.
    C'est juste une preuve que je n'ai pas "antédaté" (ça s'dit ?!) le dessin.

    La confiance règne comme vous le voyez !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 mars, 2010 15:10, Anonymous k54 a dit...

    Accessoirement ca nique les preums aussi ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 mars, 2010 18:30, Blogger Ztnarf a dit...

    Bravo !
    Belle pirouette pour réutiliser un max d'images !
    On dirait moi :)

    (j'espère que grâce à ces compliments on verra un peu plus de neuf demain :D)

    En fait t'aimes ça te faire prendre par des noirs ! Avoue !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 mars, 2010 20:38, Anonymous Adam a dit...

    J'espère que le grand black va réussir sa mission !!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 mars, 2010 07:24, Anonymous Pellithium a dit...

    k54 == Ouaip exactement ! Mais comme je te sens légèrement frustré de ne pouvoir "preumsier", je te laisserai le plaisir du premier comentaire pour le post d'aujourd'hui. Promis (si j'oublie pas, tu connais l'état de ma mémoire)

    Ztnarf == On appelle ça une BD intelligente. C'est vrai que tu avais eu recours à ce stratagème pour les "23 heures de la BD" de 2009, et on a pu voir le résultat … :D
    N'espère pas un changement dans les gags, c'est justement le concept choisi : récupérer tout ce qu'on peut !

    Ztnarf && Adam == Qu'est ce que vous avez tous à fantasmer sur ce grand black ?!
    Bande de jaloux !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"