Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

BONNANNEE 2010 

Hello !

Wahou ! C'est fou comme le temps passe vite, presque un an déjà et pas un seul post... (je comptais sur Pelli mais bon... :oP )
En cette période, il est encore temps je pense de vous souhaiter une bonne année, mes meilleurs voeux et tout le bordel qui va avec ! Et parce que ça me fait mal au coeur de voir ce blog vide, je vais essayer de faire quelques post cette semaine ! :o)
See you !
(Oui Pelli, je sais c'est pas un dessin mais ma carte de voeux d'indépendant et alors ? )
 

3 bedecoommentaire

  • Le 11 février, 2010 10:49, Blogger BVR a dit...

    Tu es au courant qu'il existe un :
    www.cymdesign.com

    Et ton site lui est tjrs en construction... Tsss...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 février, 2010 16:05, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR > je sais je sais c'est mon ennemi ! heureusement qu'il habite loin le petit Chan Yuk Ming ! Mais dès qu'il aura fait faillite, je rachète son .com ! Et pour mon site, je sais je sais je dois le faire et tout le monde me le dit mais... j'ai trop de travail ! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 février, 2010 16:15, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR > merde ! Chan Yuk Ming est une fille ! je viens de télécharger son CV. Alors je peux rien lui faire ! bullshit !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"