Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 35 

Hello à tous,

Voici une petite case de vie inspirée par les WC de mon lieu de travail, je m'explique : les WC homme et femme sont séparés MAIS reliés par le même système d'aération (les grilles sont l'une face à l'autre... en gros si la personne à coté fait un gros plouf l'utilisateur de l'autre WC l'entend tout de suite (et il y a une excellente réverbération du son grâce au carrelage). C'est trop la classe !
Voilà ! je dédie donc cette case de vie à tous les bruyants pétomanes et ceux qui jouent au pompier en pissant, sachez que les murs ont des oreilles !

 

3 bedecoommentaire

  • Le 11 mars, 2009 14:56, Blogger CYMysterioso a dit...

    Oups ! J'ai oublié de remercier Mister T, Rambo et Chuck Norris pour leur participation bénévole ! Merci les gars, c'est cool d'avoir des guest-stars comme vous !!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 mars, 2009 19:56, Anonymous Anonyme a dit...

    hu hu hu.
    Dommage qu'on ne comprenne pas directement qu'on se trouve dans les toilettes … surtout que tu as bien cassé le gag dans ton texte de présentation :(

    Sinon, je trouve que la porte des WC se trouve trop loin (vu la perspective du sol) des persos.

    Pas mon préféré donc.

    Ha ha ha, ça te fait mal ce commentaire, hein ?!
    RECOMMENCE !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 avril, 2009 22:51, Anonymous cece001 a dit...

    Je trouve cette case de vie super !! j'adore les case de vie, elle sont vraiment drole !!!
    :-D !!

    vous faites vraimet du bon boulot !!! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"