Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Charte du Webmaster 

Aujourd'hui vous aurez droit ç un ptit dessin que j'ai fait pour mon boulot.


Explication du contexte : (que ceux qui s'en fiche, ne lise pas)

Comme vous (ne) le savez (sûrement pas), je suis chargé là bas de la création de maquettes (en code) des nouvelles pages HTML de leur site.
Ces prototypes sont après fournis aux intégrateurs (les gens qui remplissent le contenu) et les développeurs (qui convertissent mes pages pour que tout se fasse automatiquement, les geeks pour la plus part).
Malheureusement, le résultat n'est jamais à la hauteur de la maquette (hu hu), aussi je leur ai écrit un document avec toutes les bonnes pratiques, tout ce qu'il faut et ne faut pas faire.
Puisque ça risquait d'être rébarbatif, j'ai décidé d'illustrer la page de garde.


Bien entendu, le document a été rédigé selon 10 commandements.


Chuis quand même sympa avec mes collègues, non ? :D

Pour ceux que ça intéresse, je bosse pour eux -> europarl
 

3 bedecoommentaire

  • Le 18 mars, 2009 09:59, Blogger CYMysterioso a dit...

    :oD et c'est quoi ces 10 commandements Monsieur Power Pelli ? ^^ chui un curieux moi !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 mars, 2009 15:15, Anonymous Anonyme a dit...

    Y'a un mec qui ressemble vachement à Samuel à ton boulot ^^
    A moins que ce soit une lacune dans le dessin :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 avril, 2009 20:27, Anonymous Pellithium a dit...

    CYMysterioso == T'es chiant, tu sais ?
    Les 10 commandements ont été fait pour mes collègues après observation des problèmes qui revenaient régulièrement dans leurs pages. Ca n'a donc que peu d'intérêt pour vous ^^

    Ztnarf == Bhein, le collègue en question a la même coupe de cheveux mais le visage plus fin que Samu.
    Et surtout, je suis nul en caricature ! Merci de le faire remarquer

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"