Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

MARIE-JEANNE 

Hello Folks !

Je m'étais dit que je ferai un post rapide avec un dessin tout simple, mais une fois que je commence je n'arrive plus à m'arrêter et voilà le résultat ! Ce dessin raconte comment lors de mon déménagement, ma belle plante Marie-Jeanne a souffert au point qu'elle est passée de température négative de l'extérieure à la chaleur trop forte à coté du radiateur... elle a dégusté et j'ai du lui couper quasi toutes ses branches mortes toutes déssechées, je pensais qu'elle allait me lâcher mais elle a repris quelques feuilles, l'ambiance chez moi est digne d'une bonne série TV "Urgence" ! le temps nous dira si elle s'en sortira, je vous tiens au courant ! J'espère néamoins que ce Ficus me donnera de belles feuilles aromatisées ! :oP

 

2 bedecoommentaire

  • Le 10 février, 2009 11:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé bien hé bien... Tout ce temps pour une photo et 6 personnages (même pas bien intégrés, le tabouret du renard n'est pas dans la même perspective que le pot, il est vu de trop haut)
    Et pourquoi Bill (le taureau), tient-il le relevé à l'envers ?
    Et si c'est Urgence, où est Georges ? B-)
    Et pourquoi y a t il un équaliseur de winamp dans les bulles/nuages ? :P

    Faut être bête pour faire passer une plante d'extérieur à une pièce surchauffée nan mais

    Ha ha ha à quand le prochain (vrai) dessin ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2009 09:07, Blogger CYMysterioso a dit...

    PELLI >> je vais répondre à tes questions : Bill ne tiens pas à l'envers le diagramme, il est simplement imprimé recto - verso. Pour l'intégration, je pense que tu es très critique pour un simple petit post ! Et c'est George qui prend la photo !
    Enfin, Marie-Jeanne a déjà repris plein de feuilles, je vais bientôt faire une photo pour monter l'évolution. ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"