Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

CALENDRIER 2009 

Helloww !

Voici (enfin) le post avec nos dessins réalisés pour le calendrier de la ville de Châtelet 2009 ! Tout comme l'année passée il y a des thèmes par mois liés à des incivilités sauf que cette fois, on a plus de dessins ! Alors ça pète ? ^^





 

1 bedecoommentaire

  • Le 03 mars, 2009 18:30, Anonymous Anonyme a dit...

    Incroyable, scandaleux même, plus personne ne vient sur ce blog !

    Je tiens juste à dire à Cym que je n'aime pas trop le second dessin. La fumée est trop mal faite.
    Les deux autres sont chouettes

    Je tiens quand même à réaffirmer ma conviction que ce n'est pas simplement le fait de couper son dessin en deux que ça en fait une BD !

    Sinon je ne comprends pas bien, dans le premier dessin, … on ne peut pas faire de bonhomme de neige ?! o_O

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"