Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

ABYSSES 

Hello everybody !

Hé oui encore un post à caractère éducatif ! je sais je sais c'est pas marrant mais je vous prépare des nouvelles case de vie pour bientôt !
j'vous ai fait une image de méduses plus graphique pour fêter Google Ocean ! C'est amusant et ça m'excite voilà c'est tout et je vous joins le lien pour ceux que ça intéresse et aussi un reportage sur les créatures des abysses qui est vraiment bien foutu, c'est incroyab'!

 

3 bedecoommentaire

  • Le 13 février, 2009 20:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Je retire ce que je t'ai dit ce matin, c'est un dessin sympa que voilà.

    Même si j'aurais peut-être mis des méduses plus petites et sombres en arrière plan pour éviter ce vide.
    Si les taches de lumière représentaient les méduses, alors c'est pas super réussi. Ca manque d'une étape. Faut une étape intermédiaire avec les méduses floutées mais encore reconnaissables.

    Sinon, concernant tes vidéos, tu sais que tu peux en incorporer dans la page au lieu de tjs donner des liens. 'Fin, moi ce que j'en dis …

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2009 10:25, Anonymous Anonyme a dit...

    BEAU....!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2009 09:11, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli : imagine un peu... en pleine plongée, tu nages tranquille et paf d'un coup un banc de méduse passe devant toi ! rhaa le pied hein ! ben voilà l'image traité un peu plus graphiquement ! pour les vidéos j'ai pas trop envie de les incorporer dans le blog, des liens ça prend moins de place et c'est plus simple, faut que ça reste un blog bd hein.

    Anonyme >> MERCI ! :o)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"