Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

WWE CATCH 

Hello à tous !

Mais... mais... c'est quoi c'bordel ? le blog est mort ? Mais enfin ! J'ai du m'absenter pendant quelques mois et j'avais confié la maintenance à Pelli et voilà le travail ! bravo ! Sale type !

Hé bien je casse ce long silence avec un post à caractère intellectuel, nous avons été voir le show Smackdown & ECW - Survivor Series Tour 2008 à Forest National et j'ai bien sur envie de vous faire partager ces moments intenses !



Je vous met aussi le lien de la vidéo de R-Truth :
Entrée R-Truth
Et un lien avec des photos d'un gars qui a été voir le show à nice et qui raconte bien ça :
WWE Nice


Et je termine donc par quelques citations très philosophiques sur Chuck Norris :
  1. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
  2. Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
  3. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
  4. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
  5. Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
  6. Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris...
  7. Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
  8. Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
  9. Chuck Norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
  10. Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
A bientôt !
 

6 bedecoommentaire

  • Le 21 novembre, 2008 15:07, Blogger BVR a dit...

    3 mois d'attente et pas un dessin !! Passez moi une chaise, je me sent plus !!! Ou un pomme... ça peut tuer aussi si on s'en sert bien... CARLITO !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 novembre, 2008 15:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Alors là ! Y'a plus que Cym qui poste sur Bédécoone... et juste une photo. Ça mérite bien un "whisper in the wind" dans la face. Et par dessus la 3ème coooorde en plus.

    On veux une chouette planche sur le catch avec les meilleurs coups de la WWE !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 novembre, 2008 10:01, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est pour ça qu'on a patiemment attendu?...

    Même pas un dessin?...

    Enfin, heureusement que Cym est là pour poster quand même, hein?...

    Pelli, où es-tu?... Es-tu mort?...

    Enfin, je finirai par une citation très importante :
    Gotta catch em all

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 novembre, 2008 15:47, Anonymous Anonyme a dit...

    P***in, les gars, je suis jaloux !
    Vous avez vu que SD, pas RAW ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 novembre, 2008 09:19, Blogger CYMysterioso a dit...

    BVR >> holàà holà ! on ne joue pas avec la nourriture ! Moi j'aurais bien aimé avoir la pomme de CARLITO, surtout s'il a croqué dedans, ça fait un baisé indirect ...je vais me taire... lol

    Grovo >> et oui y'a plus que moi parce que l'autre est une grosse feignasse qui fout rien !!!

    Piccolomad >> normalement il y a un dessin qui va arriver mais je n'en pouvais plus de voir le blog laisser à l'abandon comme Pelli l'a fait, alors j'ai posté sans dessin mais il va arriver ^^

    Cornichonvolant >> c'était Smackdown et ECW, pas de RAW dommage ! mais on a eu quelques belles superstar depuis qu'il y a eu le draft. YOU SUCK !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 novembre, 2008 09:24, Blogger CYMysterioso a dit...

    Tant que j'y suis, j'ajouterais même :
    "Chuck Norris peut casser tous les os du corps humain. Par ordre alphabétique"
    looool c'est trop con mais ça m'fait rire. :oP

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"