Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

TOISE CLUB SPIP 


Hello !

Hé oui ça faisait un bail ! je sais je sais je me fais désirer... hum hum... hé ho ya quelqu'un qui m'écoute ? Lol !
Bon allez assez rigolé ! Voici une toise murale et une toise pour pied que j'ai réalisé pour le Club Spip il y a quelques mois. Pour ceux qui veulent la recevoir, c'est simple : vous vous abonnez au club et vous la recevrer directement en cadeau de bienvenue ! Voici le lien : Club Spip (elle est même mise en avant).

J'avais à la base voulu donner un effet en simulant qu'elle était peinte sur bois (pour donner un coté artisanal) mais pour finir j'ai pas mis cette matière pour que les couleurs soient bien vive (c'est pour des n'enfants hein).
Pour vos info perso je suis plus grand que la frise (1m 78 pour être exact) une bonne moyenne de bûcheron. N'empèche que vous vous rendez compte que des enfants vont grandir devant mon illu... waaaaah !!!

 

8 bedecoommentaire

  • Le 02 février, 2008 00:52, Anonymous Anonyme a dit...

    Il me semble que petit à petit, projet après projet, le CYM que j'ai connu plus petit que la toise fait son bout de chemin.

    Suis très fière de toi ! :o)

    Bisous et à bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 février, 2008 15:28, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est mignon :)

    "si votre enfant mesure moins d'1m de haut, il meurt noyé"

    J'en veut un!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2008 13:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Vouiiiii...
    Je vais de ce pas m'inscrire au club nécureildespirou...

    Youpi!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 février, 2008 18:17, Blogger CYMysterioso a dit...

    Céline >> ouh ! j'avais moins de 60cm quand on s'est connu ? lol
    Bha j'avance doucement, tranquillement. A bientôt !

    Ztnarf >> "c'est la dure loi de la nature, seul les plus grand peuvent survivre" dixit Johnny Rambo (le ptit frère)

    Piccolomad >> hop et un inscrit de plus (je touche à chaque nouvel abonné) lol ! bravo à toi ! inscrit aussi toute ta famille et même tes animaux !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 février, 2008 09:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouuéééé enfin un post de Cym. Didju, on n'y croyait plus !

    Dommage quand même que ça soit encore une fois simplement un post de récupération avec un dessin que tu as déjà fait pour un autre.

    A quand un dessin pour le blog et uniquement pour lui ?
    Allez, c'est bien quand même
    Ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 février, 2008 09:29, Blogger BVR a dit...

    C'est magnifiquement bien fait !
    Enfin un peu de qulité dans ce Club.

    Mais tu ne devrais pas inciter les internautes à s'abonner au club Spip... On peu te poursuivre moralement pour ça.

    Par contre tu devrais me donner ton justif, je connais quelqu'un de tout neuf qui arrivera bientôt à 60 cm... Et qui sera une grande fan de Cymisterioso dès son plus jeune âge.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 février, 2008 22:38, Anonymous Anonyme a dit...

    Comme le dit si bien Pelli : à quand un dessin juste fait pour le blogounet?...
    Tadaaaa... Ben maintenant... Car... Je t'annonce que tu as été taggué...

    Ouais, ben pas terrible comme entrée... Mais tu vas voir, la sortie est géniale :

    Pelli!... Toi aussi!...

    Viendez sur mon blog pour comprendre...
    Mouahahahaha...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 février, 2008 11:56, Anonymous Anonyme a dit...

    N'y allez pas c'est un piège !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"