Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

Moi en pti n'enfant 

Hello à tous, voici un post juste pour le fun ! lol.
Allez, j'ose vous mettre une photo de classe qui date de ma 2ème primaire, petit jeu : devinez où je suis ? Y-a-t-il d'autres personnes qui se retrouve sur cette photo ? (dénoncez-vous !) mdr !
 

13 bedecoommentaire

  • Le 11 février, 2008 19:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Je t'ai reconnu tout de suite, on voit qu'on se connait depuis longtemps.
    Tu es celui dans le fond, habillé en noir avec une chemise,, qui drague la ptite fille devant lui.

    Ha ha ha déjà pervers à ton âge ha ha ha
    J'avoue je t'ai reconnu par ta coupe de cheveux, elle n'a pas changé depuis cette époque. C'est mignon

    PS : Je ne considère pas ça comme un vrai post, hein, n'essaie pas de t'en sortir avec un photomontage, on est pas chez Laurel ici :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 19:25, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho mon dieu mais il en drague DEUX!!!
    Great Teacher Cym qui devint prof pour draguer les p'tites filles! (tu m'en présenteras hein? ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 19:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    Monsieur Anonyme P et Z >> ça suffit avec vos conneries hein ! j'étais un enfant très sage que tout le monde avait envie de serrer dans ses bras. :oD
    Oui c'est un faux post mais bon, ça occupe en attendant. ^^ (j'ai reçu bcp de demandes de fans qui veulent plus en savoir sur moi)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 19:30, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est sûr que depuis l'affaire du slip bleu ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 février, 2008 23:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah, ben c'était donc ça...
    t'es pas né comme ça...

    ça t'es venu après... Ouf, c'est rassurant...


    Hé, Monsieur Anonyme P, quands tu dis qu'on est pas chez Laurel, c'est juste pour la photo?... Où c'est un peu aussi à cause du spontex (bob)?

    A bientôt les n'enfants...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 février, 2008 19:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Principalement pour le montage photo :D

    Mais maintenant que tu l'dis ... Pour le bob aussi ! :P
    Bientôt, on va avoir une photo de son cul, je le vois déjà v'nir. Tout ça pour augmenter nos stat ... VAS-YYYY !
    Ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 février, 2008 10:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouahahahaha!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 février, 2008 12:49, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut c au!Bonne année même si c un peu tard!trop mimi sur la photo,^^.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2008 00:40, Anonymous Anonyme a dit...

    On se calme les mecs, la petite fille devant le prof... c'est moi !

    Ce que j'ai l'air sage... ;o)

    Contente de t'avoir croisé au carnaval, CYMorlanwelzien qui soutient le folklore local ! :op

    Mais t'es un p'tit joueur de pas savoir te lever le lendemain pour prendre le train vers le boulot. :o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 février, 2008 12:04, Blogger CYMysterioso a dit...

    Piccolomad >> Tu n'aimes pas Bob ? rhoo ! Je fais remarquer tout de même qu'à l'époque, je portais des fringues futuriste hein ! lol

    Pellithium >> cette photo ne sera jamais diffusée ! pas gratuitement en tout cas ! huhuhu

    Anonyme >> hé bien Bonne année ! Oui c'est vrai, j'étais mimi étant petit... avant... bien avant... il y a biiiieenn longtemps ! lol

    Cécé >> ha ça y est une première dénonciation ! sorry pour le train mais bon.. dur quoi ! :oP De toute façon on se verra bientôt sur la capitale hein!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 février, 2008 12:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Oh hé on se calme!comment ça "on se verra sur la capitale"??? Faudrait que je vienne plus souvent sur ce blog mwa.. :p
    Oui, Céline je n'ai pas oublié qu'il fut ton fiancé pendant 6 ans ;).

    T'es tjrs aussi mimi par contre je regrette que tu n'aies pas conservé tes cheveux :D.

    Mais, si je peux me permettre une critique (et c pas mon genre tu le sais lol), t'avais quand même la tête du mioche qu'on rackette: tu fais une tête de moins que les gars et que certaines filles :D.

    Pelli, je serais curieuse de te voir en tit n'enfant, allez balance :p.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 février, 2008 11:40, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai pas de photos, je suis né directement vieux. Désolé
    Hahaha

    Sinon ... Cette jalousie, cette animosité, cette curiosité, ce besoin de déterrer de vieux trucs ... Je t'ai reconnue, tu es ****** (censuré pour la sécurité de Cym) ha ha ha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 février, 2008 16:47, Anonymous Anonyme a dit...

    T'avais déjà la même sale gueule de merde que maintenant.C'est fou!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"