Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : l'Envie 

Résolution 6:
Ouaip, celui là aussi est un peu plus bancale ... mais bon, je vais pas me répéter.
Envie d'avoir l'air en forme ... on peut voir ça comme ça ^^


Je vous entends bien, vous les impatients, ne vous inquiétez pas. La liste est sur le point de se terminer ... mais je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir poster après ... J'y ai pas encore trop réfléchis :P

A bientot de toute façon :)
 

5 bedecoommentaire

  • Le 22 février, 2008 18:05, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est de pire en pire les thèmes :D
    Tu pourrais avoir envie d'être sexy et t'épiler les avant-bras :p

    Tu m'expliqueras aussi comment ton verre de bière fait pour pas être à l'horizontale ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 février, 2008 20:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ah ah... Pelli qui maigris, juste de quoi tout reprendre avec la bière...

    PS : un aveu d'alcoolisme Pelli?... vu les 2 dernières résolutions...

    Enfin, j'dis ça, c'est pas pour créer le scandale, hein...

    A bientôt...

    ps2 : Désolé de ne pas être venu plus tôt sur le blog, mais, j'ai perdu ma connexion quelques jours... Heureusement, maintenant, ça marche... Ouf!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 février, 2008 14:52, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf == Bah en même temps, j'ai pas chercher de super résolutions non plus. M'en fallait 7 et puis c'est tout :D
    C'est de toute façon bientôt fini.

    Pour la bière, on voit que tu n'as jamais supendu de verre par la hanse. Tu saurais que son centre de gravité empêche d'être à l'horizontal ... évidemment, si tu arrêtais de boire directement à la bouteille ...

    Piccolomad == Aveu d'alcoolisme ? ... moiiii ? ... jamais ... hum hum (Cym et autres sbires, vos gueules) :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 février, 2008 16:46, Anonymous Anonyme a dit...

    La meilleur résolution que tu pourrais nous pondre c'est de ne plu s dessiner autant de conneries...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 février, 2008 23:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    Comment ça je dois fermer ma gu**** ? ben alors je dirais rien ! NA !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"