Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : la Luxure 

Résolution 5:Bon, bon ... j'admets qu'à première vue l'image n'est pas trop en rapport avec le signe de la résolution. Mais en fait, c'est du 46ème degré de lecture.
En effet il y a pas mal de liens entre l'alcool et la luxure ... l'un entrainant l'autre.
L'alcool déshinibe et permet ainsi de tomber plus facilement dans le pêché de luxure ...

Logique, non ?

Bon en fait, j'vous ai dit au début que l'idée des résolutions capitales m'étaient venues après avoir fait les dessins ... donc je me défends comme je peux et puis je vous merde. NA!

A bientôt pour la prochaine résolution
 

4 bedecoommentaire

  • Le 19 février, 2008 14:18, Anonymous Anonyme a dit...

    Hic...

    Mouais... Ben d'abord... Mouais... Hic...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 février, 2008 18:19, Anonymous Anonyme a dit...

    OUaaais allez pelli! Dévergondes toi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 février, 2008 13:35, Blogger CYMysterioso a dit...

    C'est même pas vrai d'abord ! Depuis quand il faut être bourré pour tomber dans la luxure ? Mensonge ! Par contre je suis un peu inquiet, qui est cet animal avec qui tu bois et qui sera donc l'objet de ta luxure ? Zoophile !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 21 février, 2008 10:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == Tu es réticent vis à vis de l'image ... tu as encore l'incident avec Maya (sur les commentaires de ton blog et ceux des posts précédents d'ici) sur l'estomac ?
    Ce ne sont que des rumeurs voyooooons ha ha ha :P

    Ztnarf == merci merci :')

    CYMysterioso == Roooh l'autre hé. J'ai pas dit que c'était une obligation mais il existe des liens quand même ... et puis je fais ce que je veux, nan mais !

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"