Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : l'Avarice 

Résolution 2:Gagner plus d'argentVoici ma deuxième bonne résolution : "Faire plus attention à mes dépenses" ... et je vous jure que j'ai déjà très mal commencé l'année :P

Ceux qui se sentent l'âme charitable peuvent m'envoyer un p'tit virement (ou un gros ... finalement c'est mieux un gros).

A la prochaine bonne résolution ^^
 

7 bedecoommentaire

  • Le 30 janvier, 2008 23:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah ah ah... Mais aucun soucis, envoi moi donc ton num de cb avec la date d'expiration...

    Et n'oublie pas les 3 derniers chiffres au dos...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2008 06:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Depuis quand tu fumes?
    J'vais le dire à maman Pelli!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2008 23:00, Blogger CYMysterioso a dit...

    Alors là je suis vraiment pas d'accord, Pelli, la seule casquette que tu mets c'est une toute noire avec deux grandes oreilles rondes ! mouhahaha.
    En plus tu fumes pas des cigarettes là ! rhoo droguéé et après tu t'étonnes que tu perds ? Regarde moi ces yeux vide...

    Au fait, c'est le deuxième dessin ou si j'analyse ta signature, zllz semble suspecte, pourquoi le point sur le i a cette forme ? On dirait un coeur sur le côté surtout sur la première résolution. Tu peux expliquer ou bien je continue à me faire des films ? (je suis chiant hein ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2008 06:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je trouve plutot que son point de i on dirait un "g"...

    Il est surement amoureux d'un Gérard...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2008 10:29, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == Les cartes banquaires doivent pas être les mêmes en France, il y a pas de numérotation au dos de la mienne. ... ou alors on m'a refilé une fausse carte banquaire depuis des années ?!

    Ztnarf == Naaaan lui dites rien, please

    Cymysterioso == Fous moi la paix avec cette casquette ... c'était qu'un bonnet avec des oreilles en plus, pas une casquette.
    Un sale jaloux me les a volé ... merci de me rappeler ces moments douloureux :'(

    Mon point sur le I a toujours été comme ça, c'est juste que je l'écrivais en plus petit donc ça se voyait moins. Sinon, arrêtez les spéculations, ce n'est qu'une spirale comme la signature de Walt Disney (clin d'oeil à mes oreilles perdues)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2008 22:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf : le seul Gérard qui me vient en tête c'est Gégé de Suresne ! hahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 février, 2008 23:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouhahaha! C'est à lui que je pensais aussi :D

    Paix à son âme ... :'(

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"