Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

7 Résolutions capitales : la Gourmandise 

Résolution 1:
Salut tout le monde,

Comme me l'a suggéré Piccolomad, j'me suis décidé (enfin) à faire mes (7) bonnes résolutions (capitales) 2008.

J'entamme donc la série avec le premier pêcher ... résolution : "Manger équilibré".
Pas facile :P

A+

PS : Désolé, j'avais pensé les colorier et puis non... J'ai eu envie de mettre l'encrage en avant afin de recevoir un max de critique pour essayer de m'améliorer ...
hein ? comment ça c'est des excuses bidons ? :D
 

6 bedecoommentaire

  • Le 29 janvier, 2008 09:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Hooow! mais quelle bonne réslution! j'aurais dû prendre celle la!

    quand à l'encrage euuh... ben en fait je sais pas trop chu un peu une tourte en encrage... alors... :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 janvier, 2008 19:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé quelle belle résolution ^^ (profites-en toi qui peux manger des burgers et des frites T_T Snif...)

    T'aurais du faire une balance avec
    1kg de burger d'un coté, 1kg de frites de l'autre :D
    Recommence!

    L'encrage bah pas grand chose à redire ^^
    Les excuses par contre, à améliorer!

    Sinon j'aime pas tes yeux sont trop collés à mon gout (surement la conjonctivite!), et les plis de ton tshirt on dirait que t'as des seins! :p

    Voilà

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2008 09:00, Anonymous Anonyme a dit...

    GrandK == Ouaip, j'ai eu du mal à me motiver quand même :P
    Je vous rassure, j'ai déjà trouvé les idées pour les 5 suivantes ... je cherche tjs pour la 7e ^^

    Ztnarf == Argl comment n'ai je pas vu ces mauvais plis de t-shirt :'(
    Sinon les yeux collés, bhein oué et alors ? Tu te moques des gens qui louchent ? Tu veux que je te dénonce à l'"Association de Défence des Loucheurs" ?!

    Sinon, j'ai eu l'idée des 7pêchers capitaux sur le tard ... à la base ce n'était que de simples résolutions ^^

    Et toi ? A quand un dessin ? Une BD ? Un passage au plat pays de la fritte ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 janvier, 2008 23:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Yahoo!!!... Tu suis mes conseils!...

    Continue... Tu iras loin... ;)

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2008 06:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Pelli > Ha bah ouais les 7 péchés c'est pas con!
    Tu vas finir gros et gras mort dans tes spaghetti!

    Pour te répondre ^^
    - Ho bah dessiner pour l'instant j'ai pas envie! :p
    - Une minibédé est en chantier ^^
    - Je remontes en Avril pour l'expo :)

    Voilààààà ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 janvier, 2008 22:54, Blogger CYMysterioso a dit...

    Wahh super ! c'est un burger spécial avec une olive au dessus ? Et comme l'a remarqué Ztnarf, t'es une tapette avec des seins ! :oD

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"