Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Si j'était une princesse 

Oyo ^^

Absolument pas sous la contrainte, et donc de mon plein gré (j'insiste...), je poste exeptionnellement ici, pour faire plaisir à tous les lecteurs de Bedecoone, mes fans, mon chat, les 3 cafards sous mon lavabo et le champignon qui a pris controle de mes casseroles, la réponse à la chaine à la con de Pelli...

Si j'étais une princesse donc... bin...




















Je me piquerais le doigts à un fuseau de roue de machin à coudre, comme ça j'aurais la paix :D
Voilà...

Je passe amitieusement cette chaine à Takuya (qui aura pas de mal vu que c'est une fille), Zero (qui aura pas de mal vu qu'il aime le violet), et pis à Aulwi passqu'elle aime bien les princesses!

Sur ce, à la prochaine ^^

PS.: Visitez http://myksomatoz.over-blog.com/ :p (même si y'a rien à voir... y'a des heu... des lapins dans les menus!... enfin 2...)
 

6 bedecoommentaire

  • Le 16 octobre, 2007 14:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Hiiiiii ça me rappelle qu'il faut que je la fasse cette chaine! °_°;

    Huhu jolie princesse

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 octobre, 2007 14:16, Anonymous Anonyme a dit...

    T'aurais pu te raser pour l'occasion

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 octobre, 2007 19:53, Blogger Pelli a dit...

    Voilà ... l'image a été remise sur le blog.

    Je sais que ce gougnafer (vi vi c'est une insulte) n'a pas eu la patience d'attendre, mais bon, fallait pas parasiter notre post relatif au festival.

    Sinon j'aime beaucoup l'ambiance des couleurs ... j'apprécie un peu moins le cadrage : je suis trop fade que pour dessiner tout le lit et le décors mais ce n'est que du Ztnarf après tout. :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 octobre, 2007 16:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf!... Toi ici!...

    Ben,, moi, j'aime bien le dessin...

    ...

    Deserteur...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2007 14:46, Blogger CYMysterioso a dit...

    Sorry d'avoir du retirer ton post mais bon "cas exceptionnel".
    Je trouve que l'amabiance et les couleurs font bien ressortir ta part féminine en toi (soixante-quinze % env) :oP

    Jaime bien le traitement de la lumière dans tes dessins, c'est bien ! Continues de poster sur bedecoone :oD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 novembre, 2007 18:45, Anonymous Anonyme a dit...

    Même pas une belle princesse déguisée en Prince pour me libérer de mon sortilège? :o

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"