Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Post à caractère publicitaire 








Nous y serons tous (enfin sauf Ztnarf qui en tant que sale Frenchie [Désolé pour ceux qui sont choqués] a décidé de nous nier, nous, pauvres belges. Bruxelles n'est pas assez bien pour lui, paraît-il) ... donc oui, il n'y aura que Cym et moi.

Mais il y aura quand même en plus le très malheureusement célèbre Chmouly, notre très cher Poète couilletois, notre estimé confrère Jeff au blog mort et bien d'autres ...
(la présence de ces personnes au festival est à confirmer, aussi je demande à celles-ci de bien vouloir le faire via les commentaires. Merci d'avance ... [et n'oubliez pas que je vous fais de la pub gratos alors ... ralez pas])


Sur notre stand nous vous dédicacerons nos magnifiques magazines (2 numéros seront en vente ) :

N'hésitez plus ...
REJOIGNEZ-NOUS !!!
 

10 bedecoommentaire

  • Le 04 octobre, 2007 22:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Je vais soulager certaines personnes en annonçant moi même leurs absences.
    En effet, Jeff et le poête couillettois ne seront pas de la partie. Mais que cela ne vous freine pas dans votre envie de venir nous voir car il y aura de nombreux autres talents pour chauffer leurs chaises et noircir par de belles dédicaces les magazines que vous nous achéterez.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 octobre, 2007 07:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Je confirme aussi ma non-présence! :D (en plus bruxelles ça craint y'a des serial killer qui s'balladent dans les parcs)
    Si vous voulez néanmoins une dédicace de moi, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier, contenant un crayon, une gomme, une feuille blanche et un chèque de 10€ à mon intention!

    Mais comme dit Phil! Allez-y voir de nouveaux talents noircir leurs chaises et chauffer de belles dédidaces! Ils sont trop timides pour se montrer d'habitude, et pourtant extremement doués - heu... y'en a? - enfin peut-être! Vous verrez! C'est la surprise *o*

    Et pis y'a du moi dans les magasines! Enfin surement dans le premier, peut-être dans le deuxième... Mais si vous voulez être sûrs, faudra acheter les deux! Allez allez soyez pas timide! Zou et que ca saute!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 octobre, 2007 19:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Et oui je serai de la partie....
    Hahahaha, j'adore comment tu me defini...
    Le malheureusement célébre Chmouly.
    Ca sonne bien.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 octobre, 2007 10:09, Anonymous Anonyme a dit...

    raaaah je serais pas lààààh...en même temps la derniere fois que je suis venu je me suis fait mettre un amende de 15 euros ( serieux )...

    mais pour me faire pardonner j'ai executé ta chaine a la c**...au plaisir, princesse Pelli

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 octobre, 2007 10:13, Anonymous Anonyme a dit...

    au fait, exellent, les dessins...surtout le dernier

    Supprimer ce commentaire
  • Le 08 octobre, 2007 17:58, Blogger BenBK a dit...

    Pour continuer dans la lignée, je confirme ma déjà traditionnel non présence au festival (qui pourtant a lieux dans mon fief) :D

    Mais j'espère bien voir Cym demain au bureau tiens :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 09 octobre, 2007 22:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Pfff... Bouffeurs de frites!!!... Je pourrai pas venir... C'est trop loin...

    Putain, mais vous venez quand à Paris???...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2007 11:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Maître Phil == Hu hu la pub. On voit bien qui est notre leader commercial :P

    Ztnarf == Tu ferais bien de bouger ton cul sale feignasse !!! Sinon on te vire complètement du blog !

    Chmouly == Tu m'dois du fric pour avoir fait ta pub.

    Poète couilletois == Merci pour les dessins, c'est une représentation fidèle de la réalité ^^
    Mais viens quand même, on agressera un flic pour te venger de ton amende. Alleeeeez :D

    Benoit == Mais c'est quoi tous ces gens qui ne viennent pas nous applaudire, nous acclamer, nous aduler ... m'enfin

    Piccolomad == Hé quoi ? Tu paies l'hotel ? :P
    Nan mais, nous avons un certain standing, on ne dédicace que dans la capitale européenne voyons. B)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 11 octobre, 2007 11:48, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai oublié de dire que CYM sera là avec son beau slip bleu.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 octobre, 2007 15:02, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli j'avoue que sur papier hors contexte et tout, ton idée je la trouvait bof. Mais en couleur et mis en page comme ca, c'est très bien !

    Par contre je suis pas daccord avec ton image de la sensualité, je suis pas métrosexuel hein ! Et pourquoi on me voit autant sur ces dessins qui dévalorise mon Image ! non mais ! ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"