Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Si j'étais ... encore une super chaine :D 

Salut tout le monde, revoilà celui que vous attendiez tous !
...
heu non, pas Ztnarf.

Ce dessin fait suite à la chaîne gentillement balancée par Maya dont le thème est
SI J'ÉTAIS UNE PRINCESSE ...
voir le post
bon, j'ai trouvé ça bizarre aussi qu'on m'envoit un thème pareil, mais je m'y suis plié ^^
hu hu

Je renvoie donc cette chaîne fantasmagorique à Ztnarf (comme ça, il pourra espérer conquérir son prince des collines), Chmouly (parce qu'il adore les chaînes), Cym (pour qu'il se motive enfin à dessiner un peu), GrandK et Lotte (si jamais elles passent encore par ici et qu'elles voient le message :P )

Je tiens à remercier Maya et Piccolomad pour les magnifiques cadeaux gagnés (cf mon précédent post): un magnet, un sticker, une lettre et une super enveloppe ...
Merci, je rééditerai ce post pour mettre les photos dés que j'aurais combattu ma flemme, c'est promis.

-- Edit --
Dans mon empressement à poster, j'ai oublié notre noble poète couilletois ... Aussi je lui balance la chaine (ça l'obligera à poster quelque chose ha ha fallait pas la ramener)
 

14 bedecoommentaire

  • Le 25 septembre, 2007 00:26, Blogger CYMysterioso a dit...

    houlàààààààà !!! je ... ouf j'ai failli craquer là pelli tellement t'es ... féminin ! loool !
    Huhuhu je dois me dessiner en princesse ? en beau prince je peux pas ? :oP

    Sinon pour la partie technique c'est cool de garder l'effet crayonné sur ton trait, ca mplait bien moi !^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 septembre, 2007 08:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais bien sûr que je passe par ici! Bon ben paf alors, une nouvelle chaîne à faire! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 septembre, 2007 13:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Trp mignone cette princesse! J'aime beaucoup la colo! Sympa.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 septembre, 2007 16:46, Anonymous Anonyme a dit...

    aaargh bon sang, dis moi que tu es pas en train de faire ton coming out...en tout cas si t'avais été une princesse, je t'aurais bien pécho....

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 septembre, 2007 20:41, Anonymous Anonyme a dit...

    t'es vraiment une salope.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 septembre, 2007 18:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé bin c'est quoi cette princesse?
    C'est pas très original venant de toi!
    Je te suspecte d'avoir fait ca vite fait pour te donner bonne conscience et en plus fourguer une chaine aux gens ^^

    Je relève le défi!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 septembre, 2007 14:06, Anonymous Anonyme a dit...

    A tout le monde == Merci, mais je ne doutais pas de mon sex-appeal

    CYMysterioso == Non, ne te dessine pas en femme, tu ferais fuir notre lectorat feminin hu hu

    GrandK == Ouééé, y a encore du people qui passe ici ! Qui sait si cette marque de fidelité ne poussera pas notre cher Cym à bosser à nouveau :D

    Takuya == Merci, la coloration ainsi que le rendu crayonné sont des essais ... j'essaie de trouver quelque chose qui me convienne bien ^^

    Le poète couilletois == Ha ha ha maintenant tu devras toi aussi subire les fureurs de la chaine ! Niark niark ça t'apprendra le respect.

    Chmouly == J'avais un doute mais tu viens heureusement de me le confirmer. Ca me rassure quelque part.

    Ztnarf == Damned, je suis découvert. En effet, c'était surtout pour poster quelque chose (comme je suis le seul à encore bosser ici visiblement) mais j'avais pas d'autres idées fantasmagoriques ...
    J'ai hâte de voir ce que tu feras ... tu le postes ici ? 0:P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 septembre, 2007 16:16, Anonymous Anonyme a dit...

    nan j'ai perdu mes accès :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 septembre, 2007 18:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais mais...pourquoi??? pourquoi tu t'es fait en princesse?...moi je me suis fait en princesse parce que je suis une fille mais mais...ça veut dire que t'es....t'es UNE FILLE????

    ^^pas glop...nan plus sérieusement il suffisait juste que tu réponde à la question...mais au masculin...oups...en fait tout est de ma faute pardon...je n'ai pas précisé...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 27 septembre, 2007 22:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouh, la belle princesse que voilà...

    Pelli, t'es sex!!!...

    Ouh ouh ouh, ben voilà qui est fait...

    (c'est quoi ce blog?... On a Cym a poil, Pelli en fille... Pfff, jeunesse devergondée!!!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 septembre, 2007 18:21, Blogger Pelli a dit...

    Ztnarf == Voilà, j'ai demandé qu'on t'envoie (à Cym aussi) ton mot de passe sur ton adresse hotmail. Tu pourras donc poster ici (ne me remercie pas c'est tout naturel)

    Maya == J'avais très bien compris rassure toi mais je trouvais plus amusant de répondre à la chaine comme ça ... toujours essayer de trouver de détourner une chaîne ^^
    Sinon, mais biensur que je suis une fille voyons 0:P

    Piccolomad == Effectivement c'est un blog où les auteurs se donnent corps et âmes pour l'alimenter :P
    N'êtes-vous pas heureux de ce sacrifice ?
    (et puis, ne mens pas, je suis sûr que tu as adoré Cym en maillot hu hu)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 octobre, 2007 21:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais... Mais... Y avait marqué : "discretion assurée..."

    Maintenant, tout le monde sait... Et j'assume paaaaaaas...

    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 octobre, 2007 00:13, Blogger Unknown a dit...

    ^^...oups...j'avai mal compris...paaaaaaardooooon!!!

    Ah Ah je le savais tu es une fille!!!
    ^^bienvenue au club!!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 octobre, 2007 17:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi ? En princesse ? Niark niark niark >)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"