Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

UNE CASE DE VIE 

Hello !

Merci à tous d'avoir voté pour moi sur le référendum de Spirou.com, je n'ai pas gagné mais j'étais très bien classé (c'est ce que m'a dit le rédak'chef). Je ne m'attendais pas à autant de soutien (947 votes !!!), je ne pensais pas non plus pouvoir rester aussi bien placé dans les sondages malgré les tricheries de certains participants mais les résultats sont là et cela me touche beaucoup !




En remerciement, voici une case de vie sans texte où il manque des têtes, pourquoi ? Hé bien c'est très simple, envoyez-moi votre photo le plus vite possible (de préférence avec le visage entier et de face) et vous aurez la planche complète avec vos têtes dans les jours qui viennent!!!!! mon adresse mail est : Mail Cym



A vos appareils photos !!!
 

10 bedecoommentaire

  • Le 02 août, 2007 11:14, Anonymous Anonyme a dit...

    tiens, j'ai envoyer ma photo et ça m'as repodu que t'etait parti en vacance, veinard!
    et encore bravo pour le nouveau design...


    (ps: on aurait du tricher,nous aussi!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2007 12:07, Blogger CYMysterioso a dit...

    Alex-H >> ha ouais c'est vrai, je suis en congé mais j'accède à mes mails quand même ! (hahahaha purée la gueule sur la photo ! c'est excellent !) hahahaha ! allez il reste 5 places pour vos têtes !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2007 16:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha t'es vraiment le meilleur quand il s'agit de faire des posts gratuits :D

    Avec une seule case de vie, tu vas faire deux posts, c'est génial ! Continue à remplir le blog comme ça :P

    Sinon, l'idée du concours est vraiment chouette mais ne compte pas sur moi pour te filer ma photo ... pas envie que tu te fasses du fric chez Spirou avec ma gueule, chuis pas une prostituée moi ... (et encore moins une gratuite ^^ )

    Le concours a donné quoi finalement? T'as quand même gagné une publication ? T'as eu qqch ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2007 16:50, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha je viens seulement de me rappeler du gag.

    Tu vas garder la même idée que celle que tu nous as montrée en juin, si c'est le cas, c'était pas trop mal (dans mon souvenir) ?

    Ah au fait, je t'interdis d'utiliser des photos de moi que tu aurais suptilisées à l'insu de mon plein gré :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2007 16:56, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> je dirais tout dans mon prochain post ! mais je vois qu'avec ton esprit retors tu veux participer mais t'ose pas le dire. ok j'ai bien compris, j'ai une deuxième tête pour ma case de vie ! mouhahahahahaha !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 août, 2007 17:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais de rien... De rien...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 août, 2007 19:08, Anonymous Anonyme a dit...

    T'as pas de mérite vu que c'est moi ton meilleur ami qui est assuré 80 pourcent de tes voix.
    hahahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 août, 2007 13:31, Blogger CYMysterioso a dit...

    Et une photo en plus de touvert ! hu hu hu ! plus que 3 places !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 août, 2007 01:28, Blogger BVR a dit...

    Je proposerais bien ma tête mais je suis déjà sur la première version (total frime)... Vive les cases de vie ! n'arrète pas ! Je me demande aussi comment tu vas finir cette version.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2007 08:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Cym == Chmouly nous a aussi envoyé sa photo.

    Ne serait-il pas temps de poster aussi autre chose ? ... là ça fait vide.

    Comment ça, moi aussi je peux poster un truc ?! J'ai fait trois dessins inédits pour le 2.0. Ca compte !!!

    Allez, bosse un peu :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"