Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 

Hello tout le monde !

Notre pote BVR vient de se marier ! je ne pouvais pas laisser passer cet événement sans un petit dessin et je vous invite à aller sur son blog pour découvrir ses Paper Toys (publié dans le Spirou mag' tout l'été)!
On peut les télécharger pour ceux qui ont raté ça ! cela vous occupera un bon moment croyez-moi !! ^^

L'idée des paper toys m'a inspiré et j'ai voulu m'y essayer en faisant un "Paper Baby" pour mon pote BVR (c'est un vrai casse-tête je vous jure). Je vous met une version neutre à télécharger pour ceux qui veulent s'amuser à essayer.

 

8 bedecoommentaire

  • Le 08 août, 2007 23:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Encore un malade de la mode :D

    Il a l'air bien complexe ce béééééby

    En plus, on peut même pas espérer qu'il soit propre :(
    J'aime beaucoup les accessoires indispensables : la ceinture d'or de Catch, les boites à langer, les bavoires, les tétines ... les langes sont pas assez frais à mon goût mais bon :D

    Le dessin, j'aime moins. Les personnages et le parapluies sont moyen. L'idée est chouette, les couleurs aussi mais le dessin, chuis moins fan.
    (bhein oué, je pouvais pas être totalement gentil ... je ne suis qu'un Pelli après tout)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2007 09:44, Blogger BVR a dit...

    Moi j'aime tout!
    ça nous a fait super plaisir à Morgan & à moi.
    Les accessoires sont top! J'éspère pouvoir en trouver des comme ça en vrai... Mais là, je rêve un peu. Des trucs aussi bien comme la mini super ceinture de catch n'existe que dans l'imagination débordante et géniale de Mister Cymysterioso!!
    Merci, je l'imprime de suite!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2007 10:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah bon ? Quand on se marie, on a directement un bébé ?!?

    Moi je dis qu'ils auront:
    une fille avec un bavoir et un lange Pucca, un biberon Mario, parfois une petite gerbe... et pourquoi pas une ceinture de catch ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2007 11:22, Anonymous Anonyme a dit...

    ce serais sympas que quelqu'un se devoue pour le fabriquer et le photographier...perso j'ai du mal a visualiser

    marrant en tout cas...et felicitation a bévé'ère

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 août, 2007 21:56, Anonymous Anonyme a dit...

    Eh ben, tous mes voeux de bonne heure...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 août, 2007 22:43, Anonymous Anonyme a dit...

    Voila une idée pas mal et trés interessante...
    Les truc de BVR sont Superbe.
    Cédric, continue toi aussi c'est marrant.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 août, 2007 17:48, Blogger CYMysterioso a dit...

    Pelli >> c'est clair que c'est assez casse-tête mais BVR en a fait pire que celui-ci en difficulté !
    LEs goodies c'es trop fun j'adore ! j'aurais pu encore en faire d'autre comme la cagoule de catcheur, etc mais bon la ça devenait compliké.

    BVR >> chui bin content que ca vous fasse plaisir ! ^^ alors t'as su le faire sans prob ?

    Grovo >> des fois on peut directement demandé le "package". lol

    Alex-H >> c'est vrai une petite photo serait pas mal, je vais y pensé.

    Piccolomad >> bien dit !

    Chmouly >> merci mon ami sincère !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 août, 2007 07:26, Anonymous Anonyme a dit...

    Blogspot m'empêche de poster c'est un méchant :'( (quel rancunier :p)

    Super sympa ton paper baby ^^
    Tellement bien j'avais pas compris que c'était toi qui l'avait fait au début j'pensait que c'était un de BVR XD (d'ailleurs me suis dit sur le coup que t'étais vraiment le roi des post à récup)... mais en fait non ^^

    Félicitation à BVR aussi ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"