Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

COMING SOON 

 

13 bedecoommentaire

  • Le 23 juillet, 2007 21:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais quel mystère!!...

    A bientôt les coupaings... Vous nous avez manqué...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 juillet, 2007 22:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Ca fesait un moment...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 23 juillet, 2007 23:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Tout à fait, ça f'sait longtemps.

    Pour ma part, je parle donc uniquement en mon nom, le départ de Frantz et d'autres projets en dehors de la BD m'ont un peu noyé la motivation.

    Ce qui explique mon absence.
    J'ai en fait plusieurs dessins d'entammer mais aucun de fini :D

    Mais je me soigne, promis xD

    Merci de nous rester fidèle pendant cette période de vide

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 juillet, 2007 10:36, Blogger Aulwi~ a dit...

    Oh oh oh *o*
    Un signe de vie !

    Je croyais que vous etiez tous mort... et la mort... ben ca fait peur !

    *Part se cacher sous son lit*

    Supprimer ce commentaire
  • Le 24 juillet, 2007 11:55, Anonymous Anonyme a dit...

    beh, c'est joli comme anim, du faux flash, on sous-estime toujours le pouvoir du gif!

    mais ça veux dire quoi...vous aller faire un second site ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 juillet, 2007 12:11, Anonymous Anonyme a dit...

    De la vie de la vie!!!

    Vous allez garder le logo en vert pomme par contre? :o

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2007 15:42, Blogger CYMysterioso a dit...

    Salut à tous ! hé ouais Bédécoone a changé de peau, il a fallu un peu de temps mais la c'est l'ouverture est toute proche ! ^^

    Piccolomad & TJ >> c'est sympa de vous retrouver !

    Pelli >> menteur ! t'es juste un glandeur invétéré ! Moi j'ai eu beaucoup de boulot et je vais pouvoir poster pas mal là.

    Aulwi >> nan nan on est pas mort aie pas peur, reviens !!

    Alex-h >> heuuuu oué c'est un peu mal foutu comme anim je le reconnais mais ça suffit pour annoncer le changement de design du site ^^

    Ztnarf >> le vert pomme c'est la couleur que déteste Pelli alors j'en met partout. hahahaha

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 juillet, 2007 19:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut!G été sur le blog de Znarf (ki est géniale)et g lue ke vous alliez tous avoir la MYKSOMATOZ, bande de lapins dans la lune!Non , je rigole, je suis contente de vous revoir!Félicitation pour le nouveau logo de vot' blog!!!^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 13:28, Anonymous Anonyme a dit...

    wouaaaahhhhhh!

    que dire si ce n'est bravo, alors je le dit: BRAVO!

    qui est l'auteur de cela???

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 13:29, Anonymous Anonyme a dit...

    hien??? ça as disparu!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 13:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 15:12, Blogger Pelli a dit...

    Le 29 juillet, 2007 13:34, alex-h dit...
    pendant une quelques seconde j'ai vu ça
    *adresse supprimée pour votre sécurité*
    c'est normal docteur?

    Oui c'est normal ... c'est pendant que j'effectuais les derniers règlage sur le blog ... mais chuuuut, ne diffuse pas l'information voyons, tu vas tout faire rater :P

    (merde, j'avais pas prévu que quelqu'un surfait encore acciduement ici)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 15:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Depuis tout petit j'ouvre mes cadeaux en cachette 2 jour avant noel, tout l'art est de bien faire " oooh quelle surprise, si je m'attendait" le jour du deballage officiel

    on vas faire comme si j'avais pas vu...d'ailleur j'ai pas vu...je sais même pas de quoi on parle...d'ailleur je ne comprend pas ce que vous me voulez, monsieur!

    sinon c'est super bien foutu cette façade que j'ai pas vu et dont je n'ai pas fait de screenshot que je ne stock pas sur mon ordi afin de ne pas faire du chantage...se sera en service quand ?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"