Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bedecoone 2.0 


Comme vous l'aurez sans doute remarqué, il y a quelques petits changements ...

Le menu à droite a changé, dorénavantvous pourrez (comme l'a si bien dit Cym) :
  • ouvrir et fermer les boîtes pour n'afficher que les informations qui vous intéressent !
  • acceder rapidement aux "séries" de ce blog : Mimine, Case de vie, Bedecoonquest, etc
  • vous pourrez aussi savoir quand et où nous seront en dédicace ... bon, faut pas s'leurer, on a pas la même cadence que Boulet pour les dédicaces.
    Ca arrive si peu souvent que ça mérite d'être dit, je trouve :P


Remercions donc grandement Cym pour le nouveau design de Bedecoone. Maintenant, il n'aura plus l'excuse d'attendre la refonte du blog pour pouvoir poster ha ha ha >:D

En bref :

BEDECOONE N'ÉTAIT PAS MORT ...
mais IL RENAÎT quand même DE SES CENDRES !!!
Revenez souvent, il a promis de poster beaucoup !
et merci pour votre soutien (gorge ha ha ha)
 

15 bedecoommentaire

  • Le 29 juillet, 2007 20:29, Anonymous Anonyme a dit...

    L'aspect du blog n'est pas mal.Plus gay qu'avant...Bon maintenant il faudrai c'est mettre des bd dessus...
    Hahahaha, je sais je suis trés langue de pute.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 20:35, Blogger Pelli a dit...

    Ha ha ha ... oui effectivement, tu en es une grosse ...

    Bon, pour tous ceux qui vont râler :
    Oui je sais, y a plein de bug.
    Oui je sais, avec IE il y a plein de trucs qui déconnent : les archives ont disparues, les boites ne veulent pas se fermer.
    Oui je sais, Firefox indique un nombre faramineux d'erreurs ...

    Mais pour ma défence, en local ça marchait impec et je n'ai pu faire beaucoup de test sur le net vu que je ne pouvais vous laisser zieuter mes test tranquillement (Alex H. avait déjà réussi à faire un print screen d'un des test alors :P)

    Quoiqu'il en soit, j'essaierai de corriger tout ça assez rapidement.

    Désolé pour ces ptits tracas

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 20:38, Anonymous Anonyme a dit...

    " oooh quelle surprise, si je m'attendait"

    non, serieux, je dit bravo....c'est super beau! Je ne peut que vous feliciter et vous souhaiter de super dessins

    maintenent vas faloir remplir...c'est pas gagner d'avance ( et je sais de quoije parle! )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 21:56, Blogger BVR a dit...

    Et c'est reparti ! Bravo ! Les bugs ça se corrigent...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 juillet, 2007 23:32, Anonymous Anonyme a dit...

    OYEZ OYEZ bonne nouvelle ... les bugs dûs au javascript sont corrigés :D

    Il s'agissait d'un ajout de dernière minutes qui a été mal supporté.

    Je dois quand même regarder le restes des coquilles. Firefox ne m'assigne plus d'erreur mais encore 170warnings :P
    (les geeks me comprendront) ... à voir s'ils sont tous corrigeable (Blogger ne me laisse pas entièrement champ libre non plus :D)

    Enfin, que tout ceci ne vous empêche pas de commenter mon zoli dessin. Bhein oué quoi, j'ai quand même passé un peu de temps à l'faire hu hu :D

    N'hésitez donc pas à dire ce que vous penser : du blog, du dessin, des critiques, des envies etc. Si vous pensez à un truc interressant à implanter, dites le ^^

    alex H == merci pour ta discretion :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2007 08:21, Anonymous Anonyme a dit...

    Joli boulot ;)

    Maintenant pleins de mise à jour... youhou !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2007 10:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Mes yeux... ils fondent!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2007 11:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Ouh mais ça chatoie un peu sa race par ici! :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 juillet, 2007 14:06, Anonymous Anonyme a dit...

    Gloups...

    Hé... Mais c'est plein de couleurs... Bon, ben, mon écran va redevenir en noir et blanc alors...

    Mais nan, j'déconnes... J'finirai bien par m'y faire...

    Bah, à plus alors... (bande de fous ;) )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 31 juillet, 2007 13:08, Anonymous Anonyme a dit...

    HA bé ca alors, faut etre Geek maintenant pour tout comprendre.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 août, 2007 15:19, Anonymous Anonyme a dit...

    Sur le premier dessin, j'ai l'impression que CYM a un peu grossi. Je me trompe.
    Ne rien poster lui aurait fait perdre sa ligne.

    En tous cas beau boulot. Cela en jette.
    Je repasserai de nouveau régulièrement.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 août, 2007 15:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Très drôle le "a déménagé" sur la tête de ZTNARF.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 août, 2007 02:34, Anonymous Anonyme a dit...

    Salut :-),

    aaah... je l'attendais celle là, depuis que j'ai vu le post avec la p'tite anim, je me suis dis qu'il faudrait que je revienne de temps en temps pour voir si c'était pas une blague :p

    Très chouette design CYM :) c'est simple, efficace et ça fait tout le côté ludique de la bd :-)

    @chmouly : Ouais, faut être au moins geek sur les bords pour comprendre ce qu'est un "warning" :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 août, 2007 19:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Je réponds quand même aux élans (oué oué, les bêtes avec des machins sur la tête)

    Tj == Les mises à jour, Cym bosse dessus (il l'a promis). Moi, je bosse aussi sur deux trois trucs pour le blog. Mais comme c'est du costaud, c'est pas pour tout de suite.

    Ztnarf == N'essaie pas de prétendre que tes brulures d'iris t'empêchent de dessiner pour nous. Faignasse

    GrandK == Oué, Cym doit avoir un écran pourri qui dénature ses couleurs, ça pepse trop ici .. enfin, c'est lui le graphiste, il parait :P

    Piccolomad == Les couleurs ne tueront pas ton écran, le médecin perso de mon écran me l'a assuré. Ca le rendra juste stérile pour les couleur =D

    Merci "grand fou" à toi aussi

    Chmouly (dit la langue de pute) == GEEEEEEEEK POWA ... nan faut pas être geek, suffit d'avoir FireFox et ses extensions et connaître un minimum d'anglais ... je sais c'est assez rare de nos jours d'avoir toutes ces qualités B)

    Phil == Oui, Cym grossit énormément quand il ne bosse pas. Il a pas l'air mais il est complètement boulimique en fait... Mais heureusement, son organisme bosse rapidement, suffit de sautiller deux trois fois pour qu'il retrouve une taille de guèpe :D

    Pour Ztnarf, fallait trouver un moyen subtile de dire qu'il avait son blog ... assez subtile ? :D

    Touvert == On ne blague jamais sur un sujet aussi sérieux voyons !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 septembre, 2007 23:16, Blogger Pelli a dit...

    Bon, je sais très bien que plus personne ne lira les commentaires d'un aussi vieux post.

    Mais c'était juste pour vous signaler que j'ai réduit le taux de "warning" autrement dit le taux de "danger à prendre en considération" à 4pour le blog. Ils sont d'ailleurs tous contenus dans les posts ce qui me dédouane de tout problème (je ne peux décemment pas aller retoucher chaque post)

    De plus, j'ai fini la nouvelle version qui a le grand avantage d'être, en plus de plus propre, sans tableau !!! Ce blog est full css, c'est tit pas beau :D

    Enfin voilà, vous savez tout ;)

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"