Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Direct from France 

Hahaha!!!
Et non je n'étais point mort, et encore moins oisif! J'était juste overbooké par le boulot (j'me demande combien vont me croire?)

Pour fêter ça, voilà un p'tit dessin sur un thème proposé par une collègue, à savoir celui de la musique, pour le blog d'une de ses amies (attention, lien subtil)

Donc bin le voilà le dessin...


J'en profite aussi pour annoncer que j'ai ouvert un blog sur le côté, pour avoir un truc plus "personnel", mais ca ne changera en rien ma cadence dessinatoire pour ce blog-ci ^^
C'est juste que j'aurais un endroit où tout mon travail sera regroupé en un point ^^ (et vu que j'ai la flemme de faire un site bin...)

Voilà le lien : http://myksomatoz.over-blog.com/
 

5 bedecoommentaire

  • Le 26 mai, 2007 13:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Sympa ce dessin...

    Bon bah je vais suivre ton blog rien qu'a toi !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 mai, 2007 09:40, Anonymous Anonyme a dit...

    Et ben... Tu postais déjà pas des masses en ayant 1 blog... Mais avec 2...

    Ah ah... Bon courage Ztnarf...

    Bon, bah, ça me fera un blog de + à visiter...

    A bientôt, donc...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 juin, 2007 05:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Hop hop ^^

    Juste pour dire que si je ne poste plus ici, c'est juste suite à un accord que j'ai eu avec les 2 autres ^^

    Voili voilou ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 juin, 2007 11:03, Anonymous Anonyme a dit...

    Quoi???!!!...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 juin, 2007 06:28, Anonymous Anonyme a dit...

    ouep :p

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"