Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

See you someday, somewhere... 


Valà tout est dit dans le dessin ^^ (scanné par Pelli, c'est pour ça que c'est tout pourrité)
 

10 bedecoommentaire

  • Le 04 mars, 2007 10:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Beuuuuuh :(

    On aura plus d'elfe noire paladine (devenue un homme)

    Bon courage pour ton nouveau taf :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 mars, 2007 12:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Hé j'ai fait le scan en urgence alors estime toi heureux.

    En plus, tu m'as dit : 15dpi, niv de gris je retoucherai avec photoshop.

    J'ai pt être fait ça comme un bourrin mais avec le nouveau détachant Photoshop qui laisse les taches plus blanches que blanches ... tu n'aurais pas dû avoir de problème !

    En plus, il a dit sur le dessin qu'il continuerait à poster (et même plus) de dessin sur le blog. Faut juste le motiver !

    Casse-toi sale quatre-vingt-dix >:D !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mars, 2007 10:36, Anonymous Anonyme a dit...

    boah, si tu veux vivre en france il vas faloir apprendre le veritable anglais: l'anglais français...

    on ne dit pas "See you someday, somewhere..." mais "sioux sommeuh déi sommeuh ouèreuh"

    bon taf :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mars, 2007 10:48, Anonymous Anonyme a dit...

    ztnarf....ztnarf...pas tres français comme nom...z'avez vous papier, souiplé?...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 mars, 2007 17:28, Blogger CYMysterioso a dit...

    Adieu et bon vent ! Tu vas nous manquer (qui va jouer avec nous à Hunter maintenant?). Allez, bon boulot ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mars, 2007 11:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Bon voyage ztnarfounet et que le vent du printemps te protège lors de ton périple ( roh c'est beau, c'est p-e un dicton japonnais ^^)

    Et voilà encore un artiste ( de génie ...et de travail...heum) que les français nous piques didjou! ztnarf si ils sont méchant avec toi hop un petit coup de boule ( c'est un rituel de négociation ou de respet, je sais plus, là-bas)!

    Bosse bien et n'oublie pas d'avoir t'es papier en règles une fois en france...

    Allez good luck ^^
    Gros bisous ztnarf

    Supprimer ce commentaire
  • Le 06 mars, 2007 16:33, Anonymous Anonyme a dit...

    WELCOOOOOME!!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 07 mars, 2007 18:34, Anonymous Anonyme a dit...

    P'tit coucou en direct d'Auvergne :D
    J'ai la flemme de répondre à tous, mais heu... voilà ^^

    Je vous vois déjà venir, mais je vous montrerais pas sur quoi je bosse, j'ai signé un contrat de "top secretage" :D

    Par contre y'a la silouette d'une petite chaperone toute rouge qui se dessiner à l'horizon...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 mars, 2007 23:53, Anonymous Anonyme a dit...

    Aurevoir et bon vent a toi l'allemand

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 mars, 2007 09:19, Anonymous Anonyme a dit...

    AAAALLEZ JOSS !!!!!

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"