Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

[Mimineko] ... et bonne année! 











































Bonnée année à tous!

Et merci à Eidan pour avoir soigné Mimineko à coups de Goa'uld ^^
... Il vous a tous condamnés! MOUHAHAHAHA
 

10 bedecoommentaire

  • Le 03 janvier, 2007 15:22, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne année a vous trois... et bien sur tous vos persos !! lol

    Mimineko va tout dévaster... :p

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 16:00, Anonymous Anonyme a dit...

    BONNE ANNÉE...

    Pfff... Elle à pas enlevé le bas... Quelle déception...

    Bisous (ben voui, pour la nouvelle année, on se fait des bisous, non???...)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 16:33, Anonymous Anonyme a dit...

    Banane hey !

    Pauvre minineko, elle as pas vu le piano qui tombe au dessu de sa tête :D

    (comment ca vous l'avez pas vu ?)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 16:48, Anonymous Anonyme a dit...

    ça alors, je n'etais donc pas seul a regarder stargate...je me sans rassurer.

    je pense qu'il est inutile de te le dire, mais...quel jôôôli dessin

    Bonané a vous...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 03 janvier, 2007 20:28, Anonymous Anonyme a dit...

    Mouhahahaha comment allez vous l'arreter ? Hein dites ?

    Et comme j'ai modifié génétiquement le Goa Uld, Minineko m'obéira au doigt et a l'oeil !

    Le monde est a moi O_O

    Et Bas Nanée :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2007 19:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah Ah trop puissant ton Goa'uld Bonne année ztnarfounet, une année que j'espère avec beaucoup de dessin de toi (surtout tout les mercredi ^^)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2007 15:47, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais on dirai mon ténia!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 janvier, 2007 19:39, Anonymous Anonyme a dit...

    Ho la honte.
    encore une excuse pour encore moins dessiner xD

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 09:16, Anonymous Anonyme a dit...

    Euuuh... c'est pas plutôt un ténia mutant ?

    hum

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 10:35, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah... Ténia... Go'auld... C'est kif kif

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"