Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

HAPPY NEW YEAR ! 

 

9 bedecoommentaire

  • Le 04 janvier, 2007 19:36, Anonymous Anonyme a dit...

    ouais bonne année, trop mignon l'annimation

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2007 21:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Bonne année a toi !

    Ya une sacré pente pour que ca aille aussi vite !! ^__^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 04 janvier, 2007 22:25, Anonymous Anonyme a dit...

    c'est joli...

    bon, pour noel, c'est un peu tard, mais c'est l'intention qui compte...sinon les logo et les marques deposé en bas a droite, ça commence a faire un sacré liste...la professionnalisation (hé, un mot de plus de 19 lettre, faut que je teste au srabble)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 janvier, 2007 09:55, Anonymous Anonyme a dit...

    Karma!!!...

    Mais, elle est pas déjà partie en vacances y a pas longtemps???...

    Pfff... Fonctionnaire...


    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 05 janvier, 2007 10:22, Anonymous Anonyme a dit...

    J'ai fait un édit de la carte, celle que vous avez vu hier était mon projet non terminé, voici la version finale animée!


    DSD >> merci! ;o)

    Ztnarf >> oui ca aurait été bien mais je préfère me limité en nombre d'images, sinon le gif risque d'être trop lourd.

    TJ >> plus la pente est longue, plus c'est meilleur et surtout quand on se casse la gueule en bas ! :oP

    Piccolomad >> hahaha oui elle viens de revenir de vacances, mais elle est partie un jour à la montagne. Elle m'a parlé de prendre une semaine pour skier, je n'ai pas encore signé son bon de congé, j'hésite, tu me conseilles de faire quoi ? :oP

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2007 10:09, Anonymous Anonyme a dit...

    ??Anonyme??>>

    Négocie!!! Parce que si elle se barre, c'est cuit cuit pour l'horoscope... 3 jours... Nan, plutôt 2, puisqu'elle est déjà partie 1 jour... Et... Ligote la grand mère...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 janvier, 2007 11:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah... Au fait, juste pour info, je sais pas si vous avez vu, mais le blog à la ciboulette change d'adresse (et de nom)...

    Voilà, c'est juste pour que vous puissiez mettre votre lien à jour (profitez en pendant qu'il y a la redirection)...

    Voili voilou...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 janvier, 2007 21:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Je tiens pour cette nouvelle année 2007 a dire a tout le monde que j'ai gagné une banane SAM KEY lors du concours de Bedecoone...
    Je n'ai toujours pas recu le cadeau!
    Manque de serieux?
    Concours bidon?
    Je suis choqué.
    Sinon chouette animation petit Cym de partagé


    Samichou

    Supprimer ce commentaire
  • Le 22 janvier, 2007 18:12, Anonymous Anonyme a dit...

    Bannannée 2007! a la one again! et encore plus de post pour cette année! :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"