Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Epidémie de mixomatose en 2007 



J'ai décidé de commencer cette année 2007 (un chouïa en retard... hum) avec plein de bonnes résolutions et de projets! ... Donc vais dessiner tout plein et sérieusement pour gagner des sous, des femmes, de la bière et du respect!
... Sisi on y croit
J'essayerais de poster des p'tits machins par-ci par-là, mais j'promet rien hein :D

En attendant voilà un p'tit dessin histoire de meubler dans les règles de l'art ^^
 

7 bedecoommentaire

  • Le 25 janvier, 2007 21:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Ztnarf en mode "j'vous-vois-déjà-veniration"
    Je sais j'ai foiré la lunette droite d'Alice mais j'avais la flemme de la refaire

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 10:27, Anonymous Anonyme a dit...

    ouaiis un p'tit dessin...

    "gagner des sous, des femmes..." je savais qu'ils payait en femmes dans les maison d'edition...je vois d'ici la negocioation du contrat: "250 euro et une femme (originaire d'hongrie) par planche ou 150 euro et 2 femme (originaire de thailand) par planche?"

    sinon j'ai oublier de vour remercier pour avoir mis en lien...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 10:33, Anonymous Anonyme a dit...

    La première proposition me tente plus :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 10:55, Anonymous Anonyme a dit...

    J'aurais juste réduit la zone de la couleur de fond. En effet si tu la réduis pour qu'elle n'entoure que la télécommande et le petiot cela lui donnera du sens.
    Voilà

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 janvier, 2007 11:13, Anonymous Anonyme a dit...

    Bah oui c'est ce que j'ai voulu exprimer, mais en tout petit ca donnait pas beau... Enfin je pense, il était tard aussi...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 28 janvier, 2007 21:04, Anonymous Anonyme a dit...

    Wouai... Que des bonnes résolutions...

    Allez mon p'tit Ztnarf, on est tous derrière toi...

    Allez, ztnarfounet, allez ztnarfounet, alleeeeezzz...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 29 janvier, 2007 10:05, Blogger Le Cryptozoologue GrandK a dit...

    Ahah pour de vrai? :D

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"