Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Pchwiiiiiizzz!!! 

Vu l'activité intense sur ce blog depuis les deux derniers mois, j'ai pris l'initiative de lancer l'opération "Sauvez Mimi Neko"...

En quoi ça consiste? C'est très simple... Chaque mercredi, cette petite chatonne évoluera en fonction de l'activité (aussi bien des dessins que des commentaires) de ce blog, mais aussi des évenements de l'actualité...

Par exemple, on est en décembre, il fait froid, et le blog est vide...
Cette pauvre Mimi se retrouve donc perdue dans la neige, grellotante et pleurnichante, en mini-short (... logique)

Kesski faut pas faire quand même... 'fin bref




...quand même!
 

24 bedecoommentaire

  • Le 12 décembre, 2006 12:57, Anonymous Anonyme a dit...

    GENIAL xD

    En couleur ça aurait même été "Mega génial" mais comme c'est au crayon, t'auras seulement droit à un génial.

    Enlève le hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
    TOMBER LA CHEMIIIIIIIIIIISE :P

    hu hu avec ça si ça fait pas venir du publique :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 13:36, Anonymous Anonyme a dit...

    Commentez commentez !!!!

    Une vie est en jeu !!!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 14:02, Anonymous Anonyme a dit...

    C'est vraiment pour la bonne cause, hein...

    Sympa le chat... Je veux le même...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 14:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Miaw! jpeux avoir un mâle? :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 14:40, Anonymous Anonyme a dit...

    youpi ztnarf un posté. c'est un évènement intergalatique mondial ^^
    vivement le prochain ( te presse pas surtout)
    ps ;: ton dessin beh il déchire comme toujours didou

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 15:08, Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé, sympa l'idée... ^^

    Je peux venir la réchauffer si elle veut !! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 16:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Hihi, j'adore l'idée :D

    *tend une cheminée à Mimi*
    ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 16:36, Anonymous Anonyme a dit...

    COMMMEEEEENTEEEEEZ !!! Faut COOOOOMMENTEEEEERRRRR

    Comment ça, ça marche aussi si je poste une BD
    ...
    ...
    ...
    COMMMEEEEENTEEEEEZ !!! Faut COOOOOMMENTEEEEERRRRR

    Supprimer ce commentaire
  • Le 12 décembre, 2006 16:51, Anonymous Anonyme a dit...

    Waow...

    C'est un concept de tamagotchi collectif, ça peut aller loin, vous imaginer tout ces types qui vont laisser des com juste pour esperer voir la chatte-de-Mimi..euh..Mimi-la-chatte.

    comment on pourrait appelez ce concept..."une partouze intellectuelle donc le seul sujet feminin est un dessin"...

    " Chaque mercredi "..." et au prochain post dans un mois ou deux" ça c'est de la belle philosiphie de bosseur!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 décembre, 2006 22:32, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahahahahahahaaa!
    ...
    Ahahaaaaha!


    Chaque mercredi... La blague...
    En tout cas superbe dessin et puis vive le neko mimi modo! =) (et le nyaaa nyaaa =) ) (et le yakusoku desu =) )

    Grand Joyeux nowel à tous et vivement mercredi prochain que je me délecte de ta défaite!!

    (awukmgd n'empeche, plus ça va, moins ce blog m'aime!)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 13 décembre, 2006 23:17, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui bé Ok enleve le haut!
    ET pas de blague hein!A poil!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 14 décembre, 2006 15:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je la verais bien en Mère noel occupée de cajoler un Renne sous une tombée de neige ^^

    Comment ca c'est pas possible ? >_<

    ( Chmouly, Cajoler = faire un calin, par "se faire" le renne )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2006 08:54, Anonymous Anonyme a dit...

    Aujourd'hui, 15 decembre, les gars, c'est mon anniversaire...

    Qu'est-ce qu'on diiiit?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 décembre, 2006 16:59, Anonymous Anonyme a dit...

    Heuuu ... bonjour ?

    C'est pas ça ? :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2006 09:18, Anonymous Anonyme a dit...

    en fait, j'avais l'intention de vous faire cotiser pour que vous m'achetiez un gateau avec une fille dedans...

    c'est possible?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 16 décembre, 2006 15:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Mais ça frôle la prostitution ça ^^;

    MDR ^^;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 décembre, 2006 10:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Tout de suite les grands mots ...

    Prostitution, prostitution, ... n'exagérons pas, c'est juste une gentille fille qui nous fait un cadeau en tout bien tout honneur 0:P

    Mercredi approche ...

    Alex, pour ton gateau, on y avait pensé, mais comme on a pas trouvé de fille, on a opté pour mettre Chmouly dedans, ... avec un ténia, ...
    Alors ? ... heureuse ?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 décembre, 2006 18:20, Anonymous Anonyme a dit...

    Chmouly?

    oui, je veux bien, mais faudra pas le laisser seul trop longtemps avec le gateaux, sinon il risque de le bouffer et...se ne sera plus un-gateau-avec-un-Chmouly-dedans, mais un-chmouly-avec-un-gateux-dedans...

    ( pff, faut que j'arrete les vannes, ça me reussi pas )

    et puis comme c'est noel, le tenia fera guirlande...si on lui met la queue dans un prise il fera surement de la lumiere ( je parle bien du tenie, pas de... )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 17 décembre, 2006 20:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Alex H tu es un vicieux!
    J'ai repéré ton manége et il n'est pas enchanté.

    Supprimer ce commentaire
  • Le 18 décembre, 2006 21:37, Anonymous Anonyme a dit...

    oui, je me suis laisser emporter par ma fougue...je suis trop faible...une fois qu'il est question de fluide corporel, je ne peux plus me retenir, je deviens de mauvais gouts,désolé.

    ("fluide corporel"..."plus me retenir"... on vas encore me traiter de vicieux )

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2006 09:57, Anonymous Anonyme a dit...

    Alex h : T'es devin... Tu devrais bosser avec Karma...

    Vicieux...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2006 18:07, Anonymous Anonyme a dit...

    Alex H tu es vicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 19 décembre, 2006 18:45, Anonymous Anonyme a dit...

    très jolie dessin =D !
    Mais ... elle est pas un peu folle ta ch... ta Mimi Neko ? Elle a froid et elle va (peut-être) enlever son haut en plus ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 20 décembre, 2006 09:32, Blogger CYMysterioso a dit...

    Alex > bon anniversaire en retard petit vicieux ! :oP

    Ztnarf >> l'idée de ce post semainier est pas mal, ça fait un peu "pute raccoleuse" à mon goût mais l'idée est sympa. tiendras-tu le coup mon cher frantz ?

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"