Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
CYMysterioso

DES NEWS DE KARMA 

Coucou à tous !

Je viens de recevoir par la poste une lettre de Karma. Elle va très bien, elle profite du soleil et de ses vacances, elle devrait revenir dans le courant de la semaine prochaine ! (je vous joins la foto qu'elle a envoyé)
A+


 

6 bedecoommentaire

  • Le 01 décembre, 2006 10:12, Anonymous Anonyme a dit...

    ET C EST QUAND QU ELLE REVIENT BON SANG ?! Quelle puisse lever la malédiction de sa ù%#£ de grand mère !

    Non je n'ai plus aucun respect pour Irma, après ce qu'elle a fait, ... :'(

    Karmaaaa, revieeeeeeeeeeens !

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 décembre, 2006 10:27, Anonymous Anonyme a dit...

    Karma t'avais aps le droit de partir en vacances... tu me decois, nous laisser avec la vieille bic, enfin Irma !!

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 décembre, 2006 11:00, Anonymous Anonyme a dit...

    Ah, ben c'est rassurant de voir qu'elle va bien...

    MAIS REVIENS BON SANG !!!...


    Bon... Ben bonne fin de vacances Karma... (Et bonne retraite Irma)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 01 décembre, 2006 22:13, Blogger BVR a dit...

    ça c'est du grand angle comme objectif non?

    ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 décembre, 2006 16:33, Blogger CYMysterioso a dit...

    Ztnarf >> cool moi aussi j'aime bien le rendu même si c'est un peu lourd en illustrator.

    Pelli >> je viens de dire que ce sera dans le courant de la semaine prochaine ! ^^

    TJ >> ha ha ha ! serais-tu amoureux ?!

    Piccolomad >> oh un deuxième amoureux !

    BVR >> c'est un size XXXXXL ! le format de l'image est de 80cm X 60cm et ici c'est le test, mais n'étant pas convaincu je redessine toute l'image en vectoriel (super hard pour l'eau et les vagues) et puis ca pourrais faire un joli poster pour mettre dans mes toilettes ! ;o)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 02 décembre, 2006 21:01, Anonymous Anonyme a dit...

    Oui bé karma en tout les cas elle est dans un endroit paumé sans vie ou il n'y a que 3 palmiers...
    Ca doit pas etre touristique, elle doit etre pauvre et n'a pas les moyen de se payer de vrai vacance...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"