Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Anonyme

Come Back ,Festival et enthousiasme 

 

13 bedecoommentaire

  • Le 25 octobre, 2006 15:02, Anonymous Anonyme a dit...

    Ha ha ha très cool, ... j'apprécie aussi (modérement) ma participation (involontaire) au post :P

    Le pire c'est que ça s'est vraiment passé comme ça ... t'as glandé full day ! T'aurais même pas survécu dimanche (même avec les ptites pillules de Chmouly) :P

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2006 15:17, Blogger BenBK a dit...

    navré de pas avoir pu être présent une aprem. mais comme je peux le voir, tout s'est bien passé pour vous :D
    j'espère que vous êtes allé bouffer le durüm au snack "le pic nic" en disant que vous veniez de ma part :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2006 15:46, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah!!!...

    Dis, c'est Pelli qui a fait la pancarte???...

    J'déconnes... Aïe... Tape pas...

    Voilà, en tout cas, bravo...


    A bientôt ;-)...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2006 18:05, Anonymous Anonyme a dit...

    j'ai pas trop suivi...
    vous etiez ou en dédicace, cher maistre?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2006 18:32, Anonymous Anonyme a dit...

    C'était à Bxl lenono, faut suivre ;)

    Sinon, il fut un temps où c'était plutôt Cym qui fournissait de quoi faire passer le mal de tête ^^;

    Supprimer ce commentaire
  • Le 25 octobre, 2006 20:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha... trop bon comme résumé !!

    Vous avez mangé un kebab ?? Sérieux ???... dingue !! lol

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2006 08:09, Anonymous Anonyme a dit...

    Nos comptes rendu (à Cym et à moi) vont bientôt arriver :P
    ...
    Y aura un poil plus de contenu, vu qu'on a pas été glandu comme certain ha ha ... 0:)

    Sinon, c'est vrai que c'est un chouette résumé (même très résumé xD)
    Pas mal pour les dessins, ai bien aimé ton message MSN, il représente tout à fait la réalité :D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2006 09:38, Blogger CYMysterioso a dit...

    hahaha pas mal le post même si t'as cassé mon idée de faire un post commun à trois ! :oP
    Cornivole >> chuuutttt c'est fini tout ca ! je suis clean now ! hum hum ...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2006 11:45, Anonymous Anonyme a dit...

    voila, moi aussi j'ai reçu un souvenir immemoriel de ce charmant festival...

    une dédicasse ?
    une peluche-shtroumpfh ?

    noooon...
    un procès!
    la preuve en image:
    http://img336.imageshack.us/img336/7673/amendemb6.jpg

    je crois pas que les ventes du magazine couvriront ce frais délicas, mais au moins les bieres gratuite le compenseront ;)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 26 octobre, 2006 20:31, Anonymous Anonyme a dit...

    Hahaha, et oui j'ai des petite pillule magique qui vont bien!
    Si tu savais avec quo je les fait.hoohoho

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2006 11:08, Anonymous Anonyme a dit...

    ...

    ...

    Bedecoonquest???...

    ...

    Où???...

    Pourquoi???...

    Snif...


    Ouiiinnnnn!!!... *


    *En gros, ben, il devait y avoir la suite de Bedecoonquest, et, ben, elle est pas là... Et ça me rends triiiiiste... Allez... Toplait Pelli... Donne moi ma dose...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2006 12:11, Anonymous Anonyme a dit...

    Piccolomad == Mon dieu, je ne pensais pas qu'il y aurait de vrais fans !!!
    Désolé pour ce petit contre temps, je promets la création du post Bedecoonquest pour ce soir (17-18h environs)... non non je ne l'ai pas oublié, mais je savais que Cym allait poster, comme ça mon dessin passera en premier >:D

    Supprimer ce commentaire
  • Le 30 octobre, 2006 14:14, Anonymous Anonyme a dit...

    Gniark gniark...

    Ouf... Quel soulagement...

    Mais bien sûr qu'il y a de vrais fans... Et même que je suis sûr qu'il n'y a pas que moi...


    A bientôt...

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"