Menu d'accès rapide :

Bedecoone

 Créer un nouveau post
 
Pelli

Bande annonce - Bedecoonquest 

Inédit sur Bedecoone, la semaine prochaine débutera la publication du premier chapître de cette BD.
Sur ce, à la semaine prochaine ^^
 

6 bedecoommentaire

  • Le 09 octobre, 2006 12:42, Anonymous Anonyme a dit...

    Tu peux nous dire vite fait l'histoire ?...
    J'espere que ca va fighter !! ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 00:15, Anonymous Anonyme a dit...

    LA tache jaune au sol c'est bien de l'urine?
    Qui a pissé dans sa culotte?

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 09:08, Blogger CYMysterioso a dit...

    ohoooooooo Pelli vient enfin de dévoiler son grand projet ! son petit bébé qu'il concevait dans son laboratoire sous-terrain depuis si longtemps ! allez vite ! montre-nous ! (je fais comme si j'avais jamais rien vu pelli) ^^

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 11:24, Anonymous Anonyme a dit...

    Yeah, une nouvelle série...

    Au fait, en parlant de ça, je pensais... Par rapport à Mimine, j'me disais... Aïe... Aïe... Mais...Mais... Aïe... Clic...
    >>Fin de transmission...

    Supprimer ce commentaire
  • Le 10 octobre, 2006 19:37, Anonymous Anonyme a dit...

    Tj == Bhein j'ai mis quasi 5mois dans mes temps libre pour la faire c'te BD, alors j'ai pas trop envie d'en dévoiler de trop ^^
    Tout ce que je peux dire c'est que :
    - la BD est divisée en chapître (dont seul le 1 a été pour le moment traîter, les autres sont à peine pensé :P)
    - chaque page sera diffusée en début de semaine
    - l'histoire se déroule dans un univers héroic fantasy
    - le scénario est con ... mais venant de moi c'est pas étonnant :P
    Voilà ... Pour le reste, faudra attendre lundi ^^

    Chmouly == Moué ... venant de toi c'est assez évident que tu aies direct pensé ça. ... Faudrait te renouveller, quasi tous tes commentaires disent la même chose.

    Cym == Ouaip, fais longtemps que je le prépare, mais comme tu l'as vu, fais pas semblant d'être impatient de la lire ... ha ha ha (faux cul)

    Piccolomad == ah tiens oué ... je l'avais oublié celle là :P
    Faudra que j'y pense un de ces 4.

    Lotte == Enfin une seine attitude :D
    Ouaip attendez sagement la semaine prochaine, plus que 6 dodo :D

    J'espère que ça vous plaira :)

    Supprimer ce commentaire
  • Le 15 octobre, 2006 16:41, Anonymous Anonyme a dit...

    Ahah la méga classe les costumes ^^

    Supprimer ce commentaire
 

Présentatioone

Bienvenue sur Bedecoone 2.0
Bedecoone : un blog, trois auteurs, un max de dessins !

 

 Cycle 1 : ép. disponibles
 Cycle 2 : ép. disponibles
 

 

 Chapitre 1 : "La Matrice"
 Chapitre 2 : "Fatal Error"
 Chapitre 3 : "En quarantaine"